Je suis bloquer a pokemon perle en ds

Résolu/Fermé
margot22 - 24 janv. 2008 à 18:37
 a - 4 déc. 2013 à 17:57
Bonjour,
je suis bloquer a mon 7 iem badje je pe pa eller a rivamar y a la coupurre de courrant et a frimapic y a deux gars de la tem galaxie qui me bloquent !!!

17 réponses

Tu ne doit pas passer par la et si tu veut plus de rensegnement va sur https://www.pokebip.com/ ok .
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
25 mars 2010 à 21:03
Bonsoir,

L'écriture sms et les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum.

Veuillez lire la charte.

Merci.


La Modération de CCM.
1
aider moi svp !!!
0
tu dois aller à un lac je crois puis cherche un peu dans toutes les villes!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis bloquer la ou je dois acheter un bicyclette pour monter la pante la ville a coter de felicyter il dits aller a valoria ( un truc comme sa ) pour acheter une bicyclette est les team galaxies me blog le pasage comment faire ?
aidez moi svp

merci d'avance
0
il faut batre la team galaxie apres il faut monter dans l'immeuble ou il y a la team galaxie apres un homme va te dire rejoint moi au magasin de byciclette et il va te donner la byciclette .<code
0
Ça marche tu va a frimapic et tu gagner le champion de l'arène
0
arthur73 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
4 avril 2009 à 20:12
il faut d abord battre le champion d'arène et la team galaxie te laisse passer.
-1
oue moi aussi pour la bisiclette le geant n'est jamai la esk si tu a la soluce un jour pourrai tu me dire komment faire merci de me repondre d'avance
-1
ai tu aller au mont couronnée pour voir palkia?
-1
conseil :

n'utiliser pas la master ball pour palkia car il est plutot simple a attraper moi je vous conseil une super ball et lui descendre ses pv en dessous de la moitier.
-1
tu dois alez pret du prof sorbier faire un truc pui tu revien et il auron disparu bonne chanse
-1
je l'ai fini mais dis moi ou tan est!
-2
tu peu m'aider pour aller a Rivamar stp
0
je suis bloquer dans le mont couronneé je suis presque la la sortie et ya un mec de la team galaxi qui me bloque en disant de lignorait et kil avait plus de pokemon comment je fait aider moi,svp
-2
tu dois aller au sommet et batre le commandant jupiter et le commandant mars en duo avec ton ami et apres les avoir battu il te redone tout les pv et pp de t' ai pokemon, ensuite tu dois te battre contre helio (le chef de la team galaxie) aprés tu dois attraper palkia avec ta master ball et aprés tu dois sortir du mont courroné
0
evee evolmi > hy
2 mai 2009 à 18:28
Ecoute hy tu dois laisser ta master ball pour crehelf,crefadet,crefolet;heatren,shaymin,darckai,cresselia ou arceus
0
je suis dans le mont courroné mais un mec de le team galaxie me bloque le passage et me dit de ne pas faire attention a lui alors qu'il est devant la sortie


merci de m'aider
-2
je suis a l aire de détente mais je n arrive pas passer l aire de détente merci.
-2
il faut que tu vasau mont abrut pour voir eliatrons le pokemon l egandere
0
mais pouvez vous m'expliquer comment on peut y allé ??????

S.V.P.
-2
vive les pokemon legendair
3 janv. 2009 à 18:49
je suis bloquer a un passage et le mec me dit k'il faut pa soccuper de lui il a pa 2 pokemon et apres je ne c pa ou il faut aller
0
je sui coin c ya 1 mec 2 la team calaxi i c perdu > vive les pokemon legendair
14 mars 2009 à 16:46
ya 1 mec de la team galaxie ki bloke le chemin é jarive po ou i fo alé
0
beh ta qua aller dans l arene de friampic et puis TA DA les deux gars de la team galaxie on degager le passage
-3