Re,
En mode sans échec et administrateur non plus, il me dit accès refusé.
Et oui, je confirme, je n'ai qu'un seul disque dur d'affiché, en l'occurence le c:
Il me semble que lorsque le pc a planté au démarrage (il y a 2 jours maintenant), il y a eu un écran noir, puis il a ramé un bon moment avant de m'afficher les utilisateurs.
Après il a mis le message, profil local endommagé.
Là, il me semble qu'en allant dasn documents and settings, tous mes fichiers étaient là...mais je pensais pouvoir les récupérer par la suite et je ne les ai pas enregistrés aussitôt...grosse erreur.Maintenant le dossier "mes documents" de ce profil utilisateur là a disparu complètement, il est nul part.
Ce qui est bizarre, c'est que mon autre session est intacte elle.
Je ne comprends rien à ce qui a bien pu se passer.
Et aucune restauration du système à une date antérieure ne fonctionne, il refuse toutes les dates, surement parce que j'ai encore gardé l'ancienne session endommagée.
Pour moi, j'ai tout essayé, meme pc recuperator, où il m'a retrouvé plus de 26000 fichiers, mais je n'ai pas le temps de les ouvrir un par un...
Je sens que je vais supprimer la session endommagé, me faire une raison et recommencer tout mon travail depuis le début...et surtout le sauvegarder sur clé USB!!
Sur ce, bonne nuit!!
Et merci encore de votre aide!!!