Lecteur dvd vd tech 606

Résolu/Fermé
MEVA88 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008 - 24 janv. 2008 à 17:59
 ehohoh - 13 févr. 2015 à 10:52
Bonjour,je suis a la recherche de la notice pour un lecteur dvd vd tech 606 car j'ai egarer la miene merci d'avance
A voir également:

18 réponses

Y a t'il des mises a jour possibles des codec
4
Bonjour,

J'ai fais des recherche de mise à jour de codec et je n'ai rien trouvé. Cordialement. riri30
0
Bonjour,

Je viens d'acheter le lecteur dvd vd tech 606 si vous voulez je peux scanner la notice et vous la joindre pa mail. Pour ce indiquez moi votre e-mail. Cordialement. riri30
2
bonjour,

j ai moi aussi achete un lecteur dvd vd tech mais il n y avait pas la notice pourriez vous me l envoyez par e mail ça me depannerait car je n arrive pas à lire des films que j ai telecharge honnetement sur mon pc qui a vista alors qu avant quand je telechargeais avec xp je pouvais le lire , je n y comprends rien auriez vous une idee
merci d avance
0
bonjour,

j ai moi aussi achete un lecteur dvd vd tech 606 mais il n y avait pas la notice pourriez vous me l envoyez par e mail ça me depannerait car je n arrive pas à lire des films que j ai telecharge honnetement sur mon pc qui a vista alors qu avant quand je telechargeais avec xp je pouvais le lire , je n y comprends rien auriez vous une idee
merci d avance
0
Ca alors, moi aussi j'ai égaré la notice de mon lecteur DVD VD TECH. Si vous pouvez me l'adresser aussi ce serait super.
D'avance 1000 mercis
0
bonjour sais pour vous demander jais vue sur le sit comme quoi vous aver acheter le lecteur dvd vd tech 606 sais pour vous demender je suis a la recherche de la notic et si vous laver si sa ne vous derenge pas de me l envoillier pare mail merci
0
bonjour et merci

je pocede le lecteur dvd 602vdde chez tech et jai egarer la doc me la faire parvenir si cela et posible
je vous remerci d'avance
0
Salut merci de m avoir répondu poiur commencer .
En faite j ai un pote qui a un lecteur dvd qui n 'est pas le meme que le miens et qui lit mon disque dure externe .
Donc je ne sais pas .
2
Je ferais un essay avec mon disque dur extene sur mon lecteur de dvd et je vous tiendais informé.
0
Merci pour cette réponse rapide.
Je pense que pour un usage ordinaire cela n'est pas tres grave.
Qu'en pensez vous?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai achete un lecteur divx 606,mais tous les divx que j'essaye de lire passe uniquement en noir et blanc qq aurait il une solution pour ce probleme .Ce probleme est d'autant plus vicieux que sur ma tele salon transcontinent cele passe en noir et blanc et dans la chambre de mon fils tele grandin cela est ok.j'ai un autre divx qui donne des signes de fatigue mais qui (quand il veut bien) sur les 2 tele
1
Oui en effet vu que le problème ne se pose que pour les divx et peut seront ou il y aura un souci avec les codec.
0
Merci ce forum est tres utile et sympa,je reviendrai
a bientot
0
Bonjour je viens d acheter un lecteur dvd VD TECH 606 j'ai branché mon disque dure externe dessus et il me marque fichier non pris en charge .
Aurriez vous une solution a mon probléme .
Merci
0
un disque dur externe ne peut être lu que par un PC.
0
bonjour,
j'ai vu que vous aviez posé la question et avez vous eu la réponse correspondant à votre attente ? Moi aussi j'ai un disque dur que j'ai voulu branché sur le lecteur DVD de salon VD TECH 606, mais voilà ça ne marche pas. De plus j'ai égaré le mode d'emploi sans doute que dedans j'aurais trouvé l'explication.
Je vous remercie
TETENLAIR
0
le disque dur doit formater en fat32
0
bonjour
quelq'un aurai la nitoce du lecteur dvd 602?
0
Bj a tous et toutes voila mon prob g 1 lecteur dvd VD TECH 606 il me li sans prob tous les divix et me li tres mal les dvd acheter( c tout rouge) ça fait 2 moi ke je l'ais et c arriver du jours au lendemain donc suppose mise a jours MERCI de vos reponses a bientôt ++
0
Bonjour. Savez-vous comment on sort un signal audio stéréo du vd tech dvd-606?

Je sors le signal vidéo par cordon scart, en paramétrant le signal en s-vidéo, et image et son sur la tv sont ok.

Mais je voudrais passer le signal audio par la chaîne hifi, en il n'y a que des sorties 5.1 derrière le 606.

Merci.

;)
0
Thyb82 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011
7 juil. 2008 à 21:45
Bonjour ,

Je suis également à la recherche de la documentation...

Merci d'avance.

Cdlt
0
Bonjour donnez-moi votre adresse mail e je vous envois le fichier de la notice.
0
moi aussi cherche des codec , est ce que vous il lis les .avi ( model vd tech dvd-606)

pour branché un disque dur externe je pense qu il faut qu il soit formaté en fat 32 , comme une clé usb , la pluopart des materiel ne prenne pas en charge le ntfs


si quelqun trouve un firmware ou une mise a jour cela serai excellent merci
0
moundirr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 13:18
bonjours je viens d'acheter un vd tevh 606 j'aimerai que vous m'aidiez a brancher mon disque dur externe Lacie 500 Go en Fat32. Si quelqu'un y est arrivé pourrai t il m'indiquer comment il a fais ou comment faire?
0
pour brancher , un disque dur ,

Il faut qui soit formater en FAT32 ( cest le format des clé usb ) comme une clé usb , qui fonctionne parfa&itement chez moi , j"essayerais de tester avec un autre format , et vous tiens au courant

cordialement kiki
0
J'ai brancher se lecteur sur une117 cm full hd , et bien je les debrancher de suite , cest vraiment une grosse daube , pire qu'un magnetoscope

jeter ca a la poubelle
0
Bonjour augustin06 donnez moi votre e mail et je vous envoi la notice.
0
bonjour, jai le meme lecteur mais il refuse de lire les videos .avi ,
quen pensez vous
0