|
|
|
|
Slt je suis Kouadio Kouassi Janvier, ivoirien titulaire d'une maitrise en science de gestion.
et je desire avoir une préinscription dans une université de belgique car je en contact avec une institution qui donne des bourses d'étude mais qui me demande de produire dans les dossiers un bulletin de préinscription d'une université en dehors d'afrique pour pouvoir accepter nos dossiers .
Alors aidez moi.
Bonjour Madames, Messieurs.
|
L'objet de mon message consiste une acquisition d'une preinscription dans une école anglaise afin de bien pouvoir achevé
|
Demande de préinscription
|
Bonjour
|
Salut
|
Slt a tte l equipe je voudrais une demande de pre inscription pour aller en france plus precisement a PARIS
|
-j'ai l'honneur de bien vouloir venir a la haute bien veillance vous demmander un dossier de préinscription pour poursuivre mes etudes dans une université francaise, monsieur je vous informe que j'ai un bac option :gestion et j'ai obtenue mon diplome D.E.U.A(diplome des etudes universitaires appliquées) en sciences comerciales option:gestion de la production et du stock, je veux me poursuivre mes etudes a l'administration et gestion des entreprises(licence). -medames et monsieurs pour ce moment je ss un prof d'histoir geographie (fondamentale) nomé en 2004 . alors j'ai le besoin de m'orienter vers les sites pour telecharger le dossier de préinscription dans cette filliere (A.D.E)au niveau du territoire francais .
|