rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier .bat : connexion base sql server

awissam, le jeudi 24 janvier 2008 à 17:39:27
Bonjour,
je souhaite me connecter à une base de donnée SqlServer et lancer un fichier .sql , tous ca via un fichier .bat
Qq'1 a une idée ? un exemple ?

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à awissam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
phil232, le jeudi 24 janvier 2008 à 18:40:52
pourquoi un *.bat ? c'est pour lancer Enterprise Manager ? avec quoi veux tu te connecter ?
Répondre à phil232

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chepakoi, le jeudi 6 mars 2008 à 17:59:37
J'ai la même question.
Comment lancer mon script de sauvegarde de base de donnée sql via un ".bat" ?
De cette façon l'utilisatrice pourra sauvegarder (vers un emplacement qui lui est spécifique) la base de donnée avant d'entreprendre de grosses manipulations.
Merci de votre aide.
Répondre à chepakoi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mini Serveur FTP 3.3Mini Serveur FTP - Mini serveur FTP est un serveur FTP distant. Il est rapide et léger. Il permet de charger et de télécharger des fichiers à...Catégorie: Capture
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Télécharger Notepad2 2.1.19Notepad2 - Notepad2 est un blc-note libre possédant des fonctionnalités avancées de coloration syntaxique. <h2>Fonctionnalités</h2>...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « fichier .bat : connexion base sql server »
Toutes les réponses pour « fichier .bat : connexion base sql server »