|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut
xp ou vista familiale ne gerera pas bien voir pas du tout le multi coeur ou le multi procésseur seul les versions proféssionnel ou serveur en seront capable et oui il éxiste de petit programme qui aident cette géstion comme Bill2's Process Manager que tu peus trouver ici http://www.infos-du-net.com/telecharger/bill2-manager-process,0301-7064.html |
bonsoir,
un CPU double coeur, ou Dual Core, c'est 2 CPU accolés dans le meme boitier, qui travaillent séparément ou ensemble suivant les applications, beaucoup d'applications sont monocore, c'est à dire n'utilisent pas les Dual core, en particulier la plupart des jeux, mais certains jeux commencent à utiliser les multicores, comme Supreme Commander la grosse différence entre un CPU monocore et un dual core, c'est que tu pourras faire tourner 2 applications simultanément avec un dual core, par exemple, encoder un film (sur un core) tout en faisant de l'extraction (sur l'autre core), c'est pas négligeable Tu peux avec un utilitaire, définir quel core travaille sur quelle application, mais ca n'a rien d'obligatoire, XP édition familiale ou Pro reconnaissant les Dual Core : http://www.pcinpact.com/...
|
j'avais win familiale et mes 2 graphiques de géstionnaire d'activité faisait quasiment le meme graph que avec xp pro ou vista pro tu as une utilisation en partage de tes procésseurs
tu confond avec l'hyper threading qui est une simulation de procésseur sur le site a bill il écrive ca Remarque : Windows XP Édition familiale peut utiliser au maximum un (1) processeur physique. Toutefois, étant donné que la technologie Hyper-Threading est prise en charge, le système d'exploitation tire parti du deuxième processeur (virtuel). + d'info http://support.microsoft.com/kb/810231/fr @+ ps/ chez pc impact il sont pas a jour
|
waou lol
au lieus de mettre ca pour les décompréssion du systeme ils aurait mieus fait de nous mettre ca pour les jeus franchement ^^ pour le traitemant d'image je m'en doutais en lisant ton 1er post mais jaurais jamais été penser a winzip ou winrar a ca non^^ n'hésite pas a demander a sebsauvage je serais curieus de savoir se qu'il en pense aussi je te remerci pour ces infos @+ |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 20/06 10h28 | Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 | Audio |
| 23/05 08h46 | Choisir son processeur | Processeur |
| 06/02 00h35 | bureautique | Excel |
| 23/10 22h14 | Liste doublement chaînée | Langage C |
| 22/07 00h40 | Double coeur | 16 |
| 13/04 20h06 | Technologie double coeur | 2 |
| 08/04 17h25 | Processeur a double coeur | 5 |
| 28/11 19h23 | Processeur double coeur | 4 |
| 13/07 19h27 | Processeurs double coeur? | 6 |
![]() | Double Driver - Double Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AM-Deadlink - AM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris ( bookmarks ) du ... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | M6 Boutique 2007 Double | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | M6 Boutique 2007 Double | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Hama Gamepad 'Double Action | Catégorie: Joystick | 13.89 € Amazon.fr |
![]() | Splinter Cell Double Agent | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 27.99 € PriceMinister |