|
|
|
|
Mathieu2226, le jeudi 24 janvier 2008 à 17:06:12Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
bonjour,
pour savoir ce que tu as comme carte son as tu essaié avec everest tu le trouves ici: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest |
Si ta carte mère est bien une p5k
tu dois trouver les pilotes audio là http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr Mais attention des cartes meres socket 775 avec p5k comme modeles il y en a 20 je t'ai mis le P5K tout seul Salut Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre... Surtout quand il n'y est pas...!!!! |
salut va voir dabord si tu as un ? dans le gestionnaire de périphérique et a ce moment la reinstalle les pilotes |
salut balladur
merci mais j'ai deja essayer de faire fonctioner les pilotes qui sont donne sur le site asus et cela n'a pas fonctione ludo http://img257.imageshack.us/my.php?image=screened2.jpg je ne suis pas sur, mais je ne trouve pas la carte son dans les peripheriques, est ce que justement c'est a cause du bug qu'il n'est pas dans la liste ou je n'ai tout simplement pas de carte son sur l'ordinateur ?
|
re oui mais tu a été voir comme je te dis car si tu n'as pas de point ? jaune en face de ta carte son ce n'est pas sa d'ou c autre chose prend les choses en ordre |
salut allez voir dans le gestionnaire en face de audio son je pense qu'il s'agit de ralteck 97 un truc comme sa |
le pc a ete monte par un vendeur sur ebay,
j'ai fait des recherches et c'est bien une p5k non ludo il n'y a pas de conflits au niveau des peripheriques et je ne peux pas desinstaller de peripheriques audio puisque lorsque je les installe, c'est comme si rien n'avait ete fait ^^ a chaque reboot du pc il n'y a rien de plus |
regarde ceci ....
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2447 windows pci multimedia audio device controleur manquant Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre... Surtout quand il n'y est pas...!!!! |
merci balladur mais rien ne m'a aider sur ton lien
alors depuis j'ai essaye le formatage en pensant que le CDrom m'installais une version corompue, j'ai apelle mon vendeur qui ma dit qu'avant de l'envoyer il avait teste un jeu qui avait marche tres bien ainsi que le son alors je me demande si la carte son n'aurait pas griller (il ma vendu le pc avec une carte mere defectueuse la derniere fois ...) je continue mes recherches |
bonjour, juste une question c'est un portable ou un pc de bureau ¿¿¿ |
c'est un pc de bureau
je suis en train d'essayer de desactiver la carte son dans le bios pour reinstaller les pilotes sans que celle ci sois active mais je ne trouve pas apres avoir fait un rapide tour dedans je posterais le resultat
|
ok jaque, je vais essayer sa toute de suite (ma carte son est integrer dans la carte mere, je ne sais pas comment l'eteindre donc je vais faire une recherche et je viens poste le resultat)
le fait de desactive le bios n'a rien change
|
salut au lieu nde faire une recherche de périphérique fait installer un périphérique audio Realtek ALC883 c'est le type de carte audio 7.1intégrer a ta carte et là tu n'aura pas de prob |
Salut moi j'avait un probleme comme sa c'a me disait aucun perepherique audio detecté! j'ai installé le pilote WDM_R181.exe tu tape sur google tu trouvera ou le telecharger et donc apres cet mis a jour a partir du gestionnaire de perepherique tout a fonctionné!!
ma carte son et integre a la carte mere c'est une :Realtek ALC880(D) @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1] PCI donc je sait pas si sa peu t'aider tien moi au courant!! |
désolé pour le double post
tien le lien pour telecharger le pilote: ftp://202.65.194.211/pc/audio/WDM_R181.exe |
jaque.lagache j'ai essayer en faisant ce que tu as dit, j'ai eu une fenetre qui m'a reconnue plusieurs peripherique mais rien de posititf pour le peripherique audio, et oui j'ai des connectique pour une carte son, si le probleme persiste je pense desactiver la carte son dans le bios et en achete une a cote
kochyz c'est cette version de pilotes que j'installe a chaque essaie (jai lu sur un topic que la version des pilotes asus dans le CD possedaient peut etre une erreur qui s'installe sur le pc, depuis j'ai formater et je n'essaie qu'avec cette version) mais meme probleme, j'installe, je redemarre et il n'y a plus rien :/ bendu23 merci pour l'urll, la carte mere n'est pas pareil donc je ne sais pas si sa peu fonctioner, quoi qu'il en soit j'essaye quand meme et merci pour l'urll PS: merci a tous pour vos posts, sa fait vraiment plaisir d'avancer un peu, je continue mes recherches |
re as-tu le cd de ta carte mére ? sinon reclame le a ton vendeur les pilotes de la carte son sont dessus |
oui j'ai un cd de pilotes mais comment expliquer precedemment il ne fonctione pas de plus il est suceptible d'installer une erreur |
probleme resolu
j'ai desactive la carte son dans le bios et j'ai achete une nouvelle carte son ^^ ............
|
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 01/03 13h12 | Mixer stéréo / Mélangeur audio manquant | Windows |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 22/01 01h31 | [Windows] Afficher le contrôle du volume | Windows |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 06/04 21h06 | Pas de périphériques audios installés vista | 15 |
| 20/04 20h36 | Pas de périphérique audio instalé !!! | 0 |
| 21/03 11h57 | Pas de périphérique audio installé | 5 |
| 05/07 13h15 | Comment installé un périphérique audio | 7 |
| 02/10 18h22 | "Aucun périphérique audio n'est installé" | 16 |
![]() | Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver - La nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur... | Catégorie: Pilotes audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cambridge Audio DV-99 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Cambridge Audio Azur 540R | Catégorie: Ampli tuner | |
![]() | Cambridge Audio DVD99 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Packard Bell AUDIOKEYII512 | Catégorie: Lecteur MP3 |