Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser le fichier dat.zip de mcafee

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 07:45:06 hkobe, le 24 jan 2008 à 17:02:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise mcafee virus scan entreprise8.5i comme anti virus. en fait je n'est de connexion internet. donc je telecharge les mis a jour sur le site de mcafee. le probleme est que je ne sais pas comment installer le fichier dat.zip
alors si quelqu'un a la solution, quj'il m'aide.

NB
j'installe correctement le dat .exe

Meilleures réponses pour « comment utiliser le fichier dat.zip de mcafee » dans :
Fichier DAT Voir Format DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
[Linux] Compresser/Décompresser un fichier ZIP VoirLes fichiers ZIP sont généralement destinés à un usage sous Microsoft Windows. Le format de compression privilégié sous Linux est GZip (.gz) ou le format Tarball (.tar.gz). Il est néanmoins possible de compresser et décompresser des fichiers ZIP à...
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat VoirSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail...
Fichier 7Z VoirFormat 7Z Un fichier 7Z est un fichier compressé. Comment lire un fichier 7z ? Pour décompresser un fichier 7Z, il suffit d'utiliser le logiciel suivant : 7zip
Fichier ZIP VoirFormat ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...
Utilisation de Winzip VoirQu'est-ce que la compression de fichiers ? La compression de fichier consiste à créer un nouveau fichier plus petit à partir de un ou plusieurs fichiers, on parle souvent de "fichier archive", car ils sont souvent destinés à servir de sauvegarde....

1

Le_pro, le 10 fév 2009 à 16:15:59
  • +1

Utilise plutot le SDAT.EXE il exécute seul la mise en place du fichier dat

Répondre à Le_pro

2

captain pop, le 12 nov 2009 à 07:45:06

Bonjour,

J'étais dans la même situation. J'utilisais ce site " http://ftp.irisa.fr/local/mcafee/old/ " . Mais il y a peu, impossible de me connecter sur ce site.

Si tu y arrives par cette adresse ou par un autre moyen, fais moi signe. De mon côté, je continue à chercher et si je trouve je t'enverrai l'adresse bien sur.

A bientôt j'espère....

Répondre à captain pop
Collection CommentÇaMarche.net