rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ciel Compta : suppression écriture impossible

Posté par usulfr, le jeudi 24 janvier 2008 à 16:58:11
Bonjour,

J'ai un souci avec Ciel compta évolution v5.3 : j'ai une écriture que je souhaite supprimer, mais il ciel refuse obstinément, en renvoyant l'erreur 'le compte n'existe pas'. j'ai mis une capture d'écan ci dessous, si le lien passe sur ce forum.
Bien évidemment le compte en question existe et même en le remplaçant pas un autre l'erreur persiste. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de réutiliser l'écriture en question à une autre date en la modifiant...

Qqn aurait la bonté de m'expliquer comment on contourne ce que je pense être un bug ?

Merci !

http://img140.imageshack.us/my.php?image=impossiblesupprimer­ecripv4.jpg
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Ciel compta évolution 5.3
Répondre à usulfr  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Compta One V3Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Tux Paint 0.9.16Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « Ciel Compta : suppression écriture impossible »