ACER aspire ne démarre plus

Fermé
simbad - 24 janv. 2008 à 16:25
 mika91440 - 22 nov. 2010 à 17:41
Bonjour,
mon ordinateur ACER aspire ne démarre plus. Dès qu'il est sous tension, la page windows avec le cigle windows démarre et juste après c'est l'écran vert avec le cigle de Acer.
quelqu'un peut m'aider SVP.
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Acer aspire 1650 ne démarre plus; ne dépasse pas le stade du logo, se bloque, puis après 1 minute annonce que le fchier: widows\system32\config\system est manquant ou endommagé.... que faire?
23
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
24 janv. 2008 à 16:28
Bonsoir,

Vous avez une réaction en mode sans échec ? (F8 au boot windows)

good luck
5
Il faut juste reinstaller completement windows. En general, Xp marche mieux sur acer que Vista. Attention toutefois a ne pas trop mettre sur le HD. Les versions basiques ont en general juste assez de place pour le vista
3
comment formater un pc sans lecteur Cd et qui demarre plus??
merci
0
bonjour,

j'ai une tour acers aspire m1641 qui ne veut plus du tout s'allumé mon fils sans est servis pour des video puis a fait fermé session et arret le lendemain plus d'allumage que doigt je faire?merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2015 578
24 janv. 2008 à 17:01
Mais si, ça démarre en mode sans échec !

Vous avez essayé " dernière bonne configuration connue " dans les options de démarrage ? Ca ne fonctionne pas ?

Je vous laisse CE LIEN
Il y a plusieurs liens qui peuvent vous aider...

good luck
1
bonjour
j ai un probleme similaire : quand je met en marche mon aspire 300 le voyant vert s allume la ventilo semet en route 5/7 secondes et se coupe ?????
que se passe t il
quelqun parmi vous aurait il eu le meme probleme je ne comprend pas dutout ce qui se passe il a ete arrete normalement pas de chopque.....
merci d avance pour votre aide

ily
1
surement un problème de poussière dans le ventilo du pross
0
branche le sur secteur ou recharge la batterie.

avec si peu d'information, c'est tout ce que je peux te conseiller.
1
il est deja sur secteur ...
merci ily

que te faut il comme infos sup ??
0
freewaresite
24 janv. 2008 à 16:30
bonjour
démarre ton ordinateur en mode sans échec et choisis l'option derniere bonne configuration
mode sans échec tapote la touche f8 au démarrage
met nous au courrant
bye
0
Merci pour la réponse,
j'ai essayé, mais qd je boote en mode sans echec ca me donne une page noir avec le message suivant en haut
wicrosoft R mode sans echec windowsXPR2600XPsp-sp2 gfe0700227-2300:sevicepack2

et en bat de la page mode sans echec à droite et à gauche


:(

en tout cas ca démarre pas
0
MOI j'ai exactement le meme probleme, comment faire svp ?
0
Jai exactement le même problème avec mon Aspire 5720 depuis que je l'ai formater.. Il démarre.. Le logo ACER appairait puis il veut encore formater.. Dans mon écran il est écrit ''Windows is loading files...'' comme s'il allais reformater mais il reste la tout le temps et ne load pas.. Je l'ai déja formater et tout a bien été mais quand j'ai ralumé c'tait comme sa.. De l'aide au plus vite Svp.. C'est mon outil de travail.. Merci d'avance
0