rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mozilla et java - problème affichage menus

Posté par eric1708, le jeudi 24 janvier 2008 à 15:59:35
Bonjour,

J'utilise Mozilla firefox, et les applications java y posent parfois des problèmes que je ne sais résoudre sur certaines pages. Par exemple, si vous allez sur http://v8doc.sas.com/sashtml/ , avec IE, la colone de gauche (en jaune) a des menus et des sous menus. Sur Mozilla firefox, en revanche, il y a bien les sous-menus, mais (en haut) les differents menus n'apparaissent pas correctement (vous pouvez apercevoir subreptissement ces sous menus lors du redimensionnement de cette colonne).

J'ai eu ce problème pendant des années sur IE, mais on s'en sort avec "paramètres" -> "panneau de configuration" -> Java, et en deselectionnant des options. Sur Mozilla, rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une idée?

D'avance merci.

Eric.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à eric1708  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger Download Statusbar 0.9.4.5.1Download Statusbar - Cette extension remplace la fenêtre de téléchargement de Firefox par une discrète barre en bas de l'écran. En laissant le...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mozilla Sunbird Portable  0.8Mozilla Sunbird Portable - Sunbird Portables est un outil tout en un prenant en charge la gestion des tâches sur les applications basée sur la...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Mozilla et java problème affichage menus »