Bonjour,
Je n arrive pas à déplacer un fichier iso de 6.44Go sur mon disque dur externe (lacie 500Go) il m'affiche que je n'est pas assez d'espace disk alors qu' il me reste 283Go d'espace libre
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO
Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO,
c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure.
Comment lire un fichier ISO ?
En l'absence de graveur, il...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD.
Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Ton disque fonctionne ac quel système de fichier : FAT ou NTFS. Si c'est en FAT, tu ne pourras pas y mettre des fichiers dont la taille est supèrieure à 4 Go.
J'ai déjà procédé à cette opération et je n'ai pas perdu mes données et justement, c'était pour copier des fichiers lourds sur mon disque dur externe. J'avais trouvé la solution ici-même sur comment ça marche.
Bonjour a tous, j'ai le meme probleme que crys87, donc j'ai procede a l'operation mais il m'indique "acces refuser, vous n'avez pas de privilege suffisants. vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'execution élevé"
Que faire? merci