Outlook envoie 9 à 10 fois un même message

Fermé
Dory - 24 janv. 2008 à 14:43
jcv1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020 - 3 mai 2020 à 11:24
Bonjour,

URGENT, je suis vraiment embêtée : microsoft outlook envoie systématiquement plusieurs fois le même message à ma liste de destinataires. Ces derniers en ont marre d'avoir une boîte surchargée inutilement.

j'ai fait la mise à jour des contacts avec la réparation des fichiers abîmés mais le problème persiste.

Merci de votre éventuelle aide

Dory

2 réponses

C'est que vous utilisez Outlook express ?!
Dans ce cas, Outlook express scinde les messages en plusieurs morceaux à cause des pièces jointes trop lourdes. Envoyez des pièces jointes moins volumineuses, ou utilisez l'Outlook dans Office. J'avais aussi ce problème, je ne l'ai plus jamais rencontré.
En espérant vous avoir aidée
1
j'"ai le même problème avec outloock 2007, le message est sois disant jamais parti mais le destinataire le reçois toutes les minutes tant que j'annule pas l'envoie
merci de votre aide
0
Fredwil > roland
6 avril 2009 à 10:05
Bonjour,
Ça arrive aussi, et oui, avec Outlook 2007 quand vous envoyez des messages trop lourds.
Donc faites ceci:
Ouvrir Outlook, aller dans "outils", puis "comptes de messagerie".
Dans la liste des adresses de messagerie, sélectionner celle avec laquelle partent vos messages. Si vous n'en avez qu'une, c'est beaucoup plus simple. La sélectionner. Aller dans "paramètres supplémentaires", puis aller dans l'onglet "options avancées".
Vous avez dans cet onglet l'option "Délais du serveur" qui est par défaut fixée à 1 minute. Vous glissez le curseur jusque 2 ou 3 minutes. Et vous cliquez sur "ok". Si ce n'est pas suffisant par la suite, augmentez encore le délai du serveur.
Sinon, compressez les fichiers photo ou autres que vous envoyez.
Bonne continuation.
Fred
0
Merci
0
jcv1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2020
3 mai 2020 à 11:24
Bonjour fredwill
Presque 10 ans après je teste votre solution.
Merci et bon dimanche
0