Rechercher : dans
Par :

Outlook envoie 9 à 10 fois un même message

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 10:05:55 Dory, le 24 jan 2008 à 14:43:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

URGENT, je suis vraiment embêtée : microsoft outlook envoie systématiquement plusieurs fois le même message à ma liste de destinataires. Ces derniers en ont marre d'avoir une boîte surchargée inutilement.

j'ai fait la mise à jour des contacts avec la réparation des fichiers abîmés mais le problème persiste.

Merci de votre éventuelle aide

Dory

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « outlook envoie 9 à 10 fois un même message » dans :
Linux - Ubuntu - Désactiver le support IPv6 VoirAvant d'effectuer cette manipulation, assurez-vous d'avoir bien compris le pourquoi du comment en lisant cet article: desactiver ipv6 permet d accelerer les connexions internet Pour désactiver le support IPv6 dans Ubuntu, éditez le fichier...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...

1

Quilou30, le 28 mai 2008 à 17:24:25

Bonsoir je ne vois pas de reponse a votre probleme qui est aussi le mien . Depuis le 24 janvier 2008 avez vous trouver la solution si oui merci de votre aide eventuelle

Quilou30

Répondre à Quilou30

2

fredwil, le 3 fév 2009 à 21:05:44
  • +1

C'est que vous utilisez Outlook express ?!
Dans ce cas, Outlook express scinde les messages en plusieurs morceaux à cause des pièces jointes trop lourdes. Envoyez des pièces jointes moins volumineuses, ou utilisez l'Outlook dans Office. J'avais aussi ce problème, je ne l'ai plus jamais rencontré.
En espérant vous avoir aidée

Répondre à fredwil

3

roland, le 5 avr 2009 à 19:31:51

J'"ai le même problème avec outloock 2007, le message est sois disant jamais parti mais le destinataire le reçois toutes les minutes tant que j'annule pas l'envoie
merci de votre aide

Répondre à roland

4

Fredwil, le 6 avr 2009 à 10:05:55
  • +2

Bonjour,
Ça arrive aussi, et oui, avec Outlook 2007 quand vous envoyez des messages trop lourds.
Donc faites ceci:
Ouvrir Outlook, aller dans "outils", puis "comptes de messagerie".
Dans la liste des adresses de messagerie, sélectionner celle avec laquelle partent vos messages. Si vous n'en avez qu'une, c'est beaucoup plus simple. La sélectionner. Aller dans "paramètres supplémentaires", puis aller dans l'onglet "options avancées".
Vous avez dans cet onglet l'option "Délais du serveur" qui est par défaut fixée à 1 minute. Vous glissez le curseur jusque 2 ou 3 minutes. Et vous cliquez sur "ok". Si ce n'est pas suffisant par la suite, augmentez encore le délai du serveur.
Sinon, compressez les fichiers photo ou autres que vous envoyez.
Bonne continuation.
Fred

Répondre à Fredwil