Rechercher : dans
Par :

Correspondance processeur

Dernière réponse le 24 jan 2008 à 15:09:53 jcurat, le 24 jan 2008 à 14:36:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis a la recherche d'un tableau de correspondance qui reference les differents processeurs( intel, AMD)mettant en evidance leur socket, fsb et aussi la correspondance avec carte mere de grand constructeurs.

d'avance merci.

Meilleures réponses pour « correspondance processeur » dans :
Processeur Voir Présentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur Voir Pour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Identifier son processeur Voir Voici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Le processeur chauffe trop - Problème de température VoirSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans...
CPU Limited VoirCet article va essayer de montrer ce qu'est le "CPU Limited", phénomène un peu complexe qui traduit l'interaction du processeur avec la carte graphique, et surtout faire des mesures pour se faire une idée objective. On en entend parler à chaque...
Télécharger Cpu Stress VoirCpu stress est un logiciel qui permet de faire tourner votre Cpu (ou processeur) à plein régime afin de faire une analyse sur la stabilité de celui ci et de détecter d'éventuelle problème sur votre processeur une interface facile qui plus est en...
Assemblage d'un PC - Montage du processeur VoirLe processeur Le processeur est le circuit intégré clé de l'ordinateur, réalisant les principaux calculs. Les processeurs existent en différents formats pouvant être classés en deux familles : Les processeurs sur Socket ; Les processeurs sur...

1

irongege, le 24 jan 2008 à 14:38:42

Bonjour

Tu vas faire un tour sur les différents sites de fabricants de carte-mere et lç tu trouveras pleins d'informations.
Il te restera à toi de compiler tout cela.
Bon travail

@++ Ici ou ailleurs, autant rester avec les meilleurs !!!!!

Répondre à irongege

2

Pad'Trol, le 24 jan 2008 à 14:40:48

Hello;
tu as celui la: http://physiquepc.free.fr/processeurs.php

Mais les recents ne sont pas afficher Celui qui voit a moins de chance que l'aveugle qui entend
Vous me suivez?

Répondre à Pad'Trol

3

jcurat, le 24 jan 2008 à 14:41:41

Merci pour cette reponse plusque RAPIDE, je me mets au boulot dessuite.
a prochainnement, coordialement

Répondre à jcurat

4

Zone-swap, le 24 jan 2008 à 14:42:00

Oula!! perso je sait pas si sa existe!!
pour AMD c'est simple pour les socket tu a le chois soit pour du AM2 ou AM2+ (conpatible entre AM2 et AM2+ sur certaine carte mère!), F les socket les plus courent maintenent!
par contre pour Intel tu a plein de socket!!

mais je comprend pas tro ta question!

Répondre à Zone-swap

5

jcurat, le 24 jan 2008 à 14:52:21

Pour AMD aussi tu a plein de socket am2 c'est assez recent je te parle de socket qui on plus de 5 ans voir +

Répondre à jcurat

6

Zone-swap, le 24 jan 2008 à 15:09:53

Dsl mais tu as pas présicé! ta question!

Répondre à Zone-swap
Collection CommentÇaMarche.net