rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nvidia 8600GT ou ATI HD 2600Pro ???

Posté par Darvadouille, le jeudi 24 janvier 2008 à 14:15:44
Bonjour à tous.

Je souhaite acheter une carte graphique a petit budget, et j'hesite entre ces deux la.

Elles ont toutes les deux 256Mo en DDR3, font a peu pres le meme prix.

Le truc, c'est que la 8600GT a un GPU cadence a 560Mhz et la HD 2600Pro a un GPU cadence a 700Mhz. Leur memeoire est cadence a 1400Mhz toute les deux.

Alors on m'a dit que les 8600GT etait plus puissantes, mais elles sont cadence moins haut...
Laquelle choisir? Laquelle sera la plus performante???

Merci de m'aider parce que la c'est le dileme...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Darvadouille  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bogosstar42, le jeudi 24 janvier 2008 à 19:18:42
Bonsoir
Les 8600GT sont meilleurs, les frequences ne font pas tout(prend un AMD 64X2 a 3.2GHZ et un Intel Core2Duo a 2.66GHZ, le Intel sera mieux)
Un café dans un mug Bob l'Eponge dans une main, un gateau dans l'autre, je cherche solution a vos
problèmes.
Répondre à bogosstar42
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HDD Health 2.1HDD Health - La plupart des disques durs actuels sont équipés de la technologie SMART qui surveille divers paramètres du disque dur (taux...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DVDFab HD decrypter 5.0.6.0DVDFab HD decrypter - DVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le...Catégorie: Copie/Extraction
Télécharger HD Tune  2.55HD Tune - HD Tune est un outil qui peut tester les performances de lecture de votre disque dur, ainsi que la température en temps réel...Catégorie: Système
Télécharger ATI Tray Tools  1.3.6.1042ATI Tray Tools - ATI Tray Tools est destiné spécialement aux applications ATI. C'est un utilitaire d'accès aux options du système. Grâce à...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Nvidia 8600GT ou ATI HD 2600Pro ??? »