Rechercher : dans
Par :

A DISK READ ERROR - que faire ? SOS

Dernière réponse le 11 mar 2008 à 14:55:45 isabelle, le 24 jan 2008 à 14:05:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A DISK READ ERROR OCCURRED PRESS CTRL+ALT+DEL TO RESTART

rien ne se fait avec la manip ctrl alt del

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « A DISK READ ERROR que faire ? SOS » dans :
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

Gelstatset, le 24 jan 2008 à 14:07:30

Slt

Tu es sous quel systeme d'exploitation ????

A tu fais des manip dans le bios ????

Répondre à Gelstatset

11

monot, le 11 mar 2008 à 14:55:45
  • +5

Salut jai un gros pblm sa me mais a disk read error occurred et je suis vista coment faire rep vite merci

Répondre à monot

2

isabelle, le 24 jan 2008 à 14:10:17

Je suis sur windows xp - je n'ai fait aucune manip - j'ai simplement arrête mon pc et voila

Répondre à isabelle

3

floorfilla, le 24 jan 2008 à 14:11:20

Ceci veut dire que ton disque dur ne peux pas faire la lecture, donc impossible de démarrer dessus.
A tu vérifier ça présence dans le bios, et t'il actif avec ça marque et tout ce qu'il faut?.
Quel est ton matèriel aussi ça peut aider beaucoup. Tout viens à point à qui sais attendre.

Répondre à floorfilla

4

isabelle, le 24 jan 2008 à 14:13:47
  • +1

Franchement je ne sais pas comment faire pour aller dans le bios -

windows xp

Répondre à isabelle

5

floorfilla, le 24 jan 2008 à 14:15:00

Tu tape "suppr" au démarage de ton PC plusieurs fois de suite pour entrer dans le bios. Tout viens à point à qui sais attendre.

Répondre à floorfilla

6

isabelle, le 24 jan 2008 à 14:17:09

Ok et une fois que je suis dans le bios que faire ?

Répondre à isabelle

7

Gelstatset, le 24 jan 2008 à 14:18:02

Ou F2 si cela fonctionne pas

Répondre à Gelstatset

8

Gelstatset, le 24 jan 2008 à 14:20:07
  • +1

Tu connai la reference de ta carte mere ????

Répondre à Gelstatset

9

floorfilla, le 24 jan 2008 à 14:20:44

Sur la première page, voit tu le disque dur dedans, tu dois avoir ton lecteur CD mais aussi un disque dur par exemple primary slave segate 60Go. Tout viens à point à qui sais attendre.

Répondre à floorfilla

10

isabelle, le 24 jan 2008 à 14:41:57

Merci pour les infos, je dois partir travailler je me reconnecte ce soir

a tout

isabelle

Répondre à isabelle