|
|
|
|
Posté par
isabelle, le jeudi 24 janvier 2008 à 14:05:45Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
slt
Tu es sous quel systeme d'exploitation ???? A tu fais des manip dans le bios ????
|
je suis sur windows xp - je n'ai fait aucune manip - j'ai simplement arrête mon pc et voila |
Ceci veut dire que ton disque dur ne peux pas faire la lecture, donc impossible de démarrer dessus.
A tu vérifier ça présence dans le bios, et t'il actif avec ça marque et tout ce qu'il faut?. Quel est ton matèriel aussi ça peut aider beaucoup. Tout viens à point à qui sais attendre. |
franchement je ne sais pas comment faire pour aller dans le bios -
windows xp |
tu tape "suppr" au démarage de ton PC plusieurs fois de suite pour entrer dans le bios.
Tout viens à point à qui sais attendre. |
ok et une fois que je suis dans le bios que faire ? |
ou F2 si cela fonctionne pas |
tu connai la reference de ta carte mere ???? |
Sur la première page, voit tu le disque dur dedans, tu dois avoir ton lecteur CD mais aussi un disque dur par exemple primary slave segate 60Go.
Tout viens à point à qui sais attendre. |
merci pour les infos, je dois partir travailler je me reconnecte ce soir
a tout isabelle |
| 04/04 12h42 | [Windows XP] Copier un message d'erreur | Windows XP |
| 03/01 10h57 | L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' | Mémoire |
| 10/01 10h26 | Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) | Windows |
| 09/08 13h18 | Accélérer les accès disque (désactiver la date de dernier accès) | Systèmes d'exploitation |
| 04/04 21h32 | Comment utiliser le lecteur Adobe ( Acrobat ) Reader. | Acrobat |
| 04/11 13h57 | Disque système "error" en pagaille | 3 |
| 13/06 17h01 | A disk read error occured : aprè instal vista | 6 |
| 02/05 17h21 | [a disk read error occured] | 15 |
| 30/04 07h54 | [azureus DISK READ ERROR] | 3 |
| 22/07 21h00 | [Vuze] (azureus) - Disk Read Error | 3 |
![]() | Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Manga Reader - Le culte Manga est devenu international, ce n'est plus une mode de vie japonaise. Alors pour les gens qui n'ont pas les... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NTFS Reader - Pouvoir avoir accès aux lecteurs NTFS à partir de MS DOS est désormais possible. NTFS Reader DOS Boot Disk permet la... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dane Elec So Ready | Catégorie: Disque dur | 106.44 € Misco FR |
![]() | Dane Elec So Ready | Catégorie: Disque dur | |
![]() | DIS DiskGO! 80 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Kingston Data Traveler Ready | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 5.49 € Webdistrib |