Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

123.fr je deviens fou !

letoine, le jeudi 24 janvier 2008 à 14:01:08
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai entendu parler d'un hébergement gratuit qui supporte le php donc j'ai courru chez 123.fr
je commence je prend mon nom de domaine 123.fr avec l'hébergement gratuit, je met a jour mon compte.
Bref tout semble allez bien ils me disent
"attendez 30 minutes pour que php et MySQL soient opérationnels et quelques heures pour les emails"
j'ai aussi
"aller dans le suivi des setups dans le menu du bas pour voir l'avancement de l'instalation"

Je vais dans le suivi des setups et il n'y a rien...
Qui peux m'expliquer la marche a suivre ??? merci d'avance...

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

1

hatouri, le jeudi 24 janvier 2008 à 21:03:05
  • +12

Slt
voici une liste des hebergeurs gratuit
siteduzero.com/tuto-3-2516-1-liste-complete-des-hebergeurs-g­ratuits.html]

34

angel, le jeudi 11 décembre 2008 à 11:23:40
  • +3

Bjr q' entends tu par gentille j'aimerai vraiment discuté avec toi savoir d'ou tu viens ,ce que tu fais réponds moi rapidement bonne journée

21

wihalane, le mardi 7 octobre 2008 à 12:18:57

Ok salut je vous invite chez mois au gite wihalane que vous pouvez consultè sur net google gite wihalane

2

lisou, le jeudi 24 janvier 2008 à 21:27:51

Salut , je rerépond car ça n'a pas marché , il y a webnou ils sont sympas , pas de pub et activation de base de données en plus A verifier

4

letoine, le jeudi 24 janvier 2008 à 23:15:04
  • +1

Servhome m'a l'air sympatoch merci ;)

merci a tous les autres aussi :D

15

babitou, le vendredi 1 août 2008 à 22:19:35
  • +4

Slt j essaie de cree r des liens entre toi et moi

26

herve_lebourgeois@yahoo.fr, le vendredi 14 novembre 2008 à 21:34:38
  • +1

Slt moi aussi j'aimerai beaucoup faire ta connaissance

27

chef, le samedi 15 novembre 2008 à 11:18:47
  • +3

Slt sa va moi cherif

28

chef, le samedi 15 novembre 2008 à 11:25:08
  • +1

Slt

20

sylvain, le samedi 20 septembre 2008 à 01:01:09
  • +1

Je ne connais pas la reponse si vous la trouvee svp faites moi part

Hébergement 123.fr (Résolu) Bonjour, Jai fini de céer mon site web et je veux maintenant l'héberger chez un hébergeur gratuit sans pub.....Jai fait des recherches qui ont abouti à 123.fr ...Mais mon problème, jarrive pas à trouvé le lieu exact ou il faut s'inscrire et créer son... www.commentcamarche.net/forum/affich-7595923-hebergement-123-fr
AVG devient fou? trojan dopper.generic.VUZ (Résolu) Bonjour, Premier scan avec AVG; résultat dossier caché infecté au trojan dopper.generic.VUZ. AVG devient fou, déjà 1700 threads found! Expliquez moi la démarche de survie à suivre! Merci d'avance Anouchka www.commentcamarche.net/forum/affich-7222679-avg-devient-fou-trojan-dopper-generic-vuz
Mon pc devient fou !!! (Résolu) Bonjour, je crois que mon pc est sur le point de succomber a sa folie..! Ma souris sélectionne plein de chose en meme temps alors que je laisse pas le bouton enfoncé, elle ne veut plus descendre par le biais de la molette; mon clavier ne veut plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5989131-mon-pc-devient-fou
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7969-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Documentation officielle Free.frSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr www.commentcamarche.net/faq/sujet-73-documentation-officielle-free-fr
[PHP/MYSQL] LIMIT devient fou !? (Résolu)LIMIT devient fou ... et moi aussi !! Bonjour ! Encore besoin d'aide ... ça faisait au moins 2 jours que je m'en sortais comme une grande ! ;-) Bon, là je comprends plus rien ! Dans un form, j'essaye d'exécuter une requête pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2409447-php-mysql-limit-devient-fou
Pointeur de souris baladeurBonjour, Depuis quelques semaines, ma souris me joue des tours : par moment, sans que je puisse déterminer le déclencheur, le pointeur devient fou et, selon la souris que j'utilise, se bloque en haut ou en bas de l'écran ou encore redescend en bas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-12111923-pointeur-de-souris-baladeur
Windows devient fouBonjour, voila sur mon systeme d'explotation ca fait une semaine que le theme devient fou (exemple:il se met en windows classique puis il redevient normale puis il se bloque est devient a moitié normale et a moitié pas normal... svp aidez moi!! www.commentcamarche.net/forum/affich-9544421-windows-devient-fou
Télécharger 123-Flash-Chat-Server-Software123 Flash Chat vous permettra de créer votre propre module de tchat sur votre propre site web. Le programme se base sur un serveur Java et un moteur flash. Le serveur supporte les bases de données les plus courantes telles que : Joomla!, phpBB, PHP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058900-123-flash-chat-server-software
Télécharger 123 Flash Menu123 Flash Menu est un outil de création de menu flash pour le web. Facile à utiliser, il vous propose une interface simple et ne nécessite pas de connaissances approfondies sur flash. Vous pourrez créer vos propres menu verticaux, horizontaux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058525-123-flash-menu
100.000 commandes sur Laredoute.fr le premier jour des soldes(Paris - Relax news) - Mercredi 25 juin, premier jour des soldes d'été, le site Laredoute.fr a enregistré 100.000 commandes, soit 25% de plus que pour les soldes d'été 2007. Le site du vépéciste a été leader des soldes sur Internet, en particulier... www.commentcamarche.net/actualites/100-000-commandes-sur-laredoute-fr-le-premier-jour-des-soldes-5846946-actualite.php3
Expedia.fr, le e-voyagiste le plus consulté pour ses avis de voyageurs(Paris - Relax news) - Expedia.fr est le site Internet le plus consulté par les internautes concernant les avis de voyageurs, annonce ce jeudi le voyagiste en ligne, reprenant une étude faite par Benchmark Group. 45,8% des internautes consultent... www.commentcamarche.net/actualites/expedia-fr-le-e-voyagiste-le-plus-consulte-pour-ses-avis-de-voyageurs-4311689-actualite.php3