Logiciel adhan medina

Résolu/Fermé
loponzo - 24 janv. 2008 à 13:38
 koneiz - 30 mars 2010 à 23:11
Bonjour, je cherche toujour un logiciel adhan pour mon portable nokia n95 merci
A voir également:

26 réponses

salam,

regarde sur le site mobile muezzin, ça marche pour moi http://www.mobilemuezzin.com

inchallah
40
salamo aalaykom
voila un site ou tu peux trouvé incha allah ce que tu cherche
www.searchtruth.com y a pa mal de logiciels athan et quran pour les GSM
14
voici un lien pour telecharger adhan sur son portable http://www.KhasheeMobileSoftware:MuslimPrayerTime-SalatAlert-AdanOnMobilePhoneÈÑäÇãÌÎÇÔÚ si le lien ne marche pas aller sur www.KhasheeMobile.com
11
salam aleykoum,
Sur mon PC j'avais telecharger adhan mais on ne la pas desinstaller il marche plus??
Vous savez pourquoi repondez moi vite svp!
7
JE PEUT AVOIRE COMMENT TELECHARGER ADHANE SVP
0
Désinstalles-le et tu le réinstalles sous "Mes Documents" et non pas sous "Programmes". Il marchera.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g 1 d900i il m'est impossible de télécharger des jeux ou par exemple adhan dés que je transfere sur le mobile il ne reconnais rien impossible de les ouvrir qlq'1 pourrais me donner la solutuin SVP et merci
5
je recherche logiciel adhan pour mon portable samsung i900v
4
salamr, je cherche un logiciel adhan pour mon pc.
chokran
3
simplemortel
3 mai 2008 à 22:57
salam alaikoum abid

tu as le logiciel islamicfinder tu peux aller sur le lien suivant : https://www.islamicfinder.org/athan-windows/ pour le télécharger. la version gratuite suffit pour déclencher l'adhan a chaque prière selon ta ville

il est très simple d'utilisation tu verras tu pourras choisir l'adhan que tu veux parmi une liste


salam alaikoum
0
salam alaikoum voici un bon site Al Hamdoulilah il est gratuit et ne nous demande que de faire des doua's pour les freres qui gerent le site.https://www.searchtruth.com/ voilà barakallahou fikoum salam alaikoum
3
voici un site qui pourrai t'aider il est en englais et si tu a la barre google traduit le voici le lien : https://www.islamicfinder.org/prayer-times/
3
Bonjour, je cherche toujour un logiciel adhan pour mon portable nokia n73 merci d'avance
2
salam alaikoum
va sur ce site tu pourra le télécharger gratuitement:
https://www.getjar.com/categories/religion-apps/azan-V1.02-14079
télécharger les fichiers .jar et .jad sur ton pc si tu veux l'installer via un câble ou par bluetooth ou alor via le wap (c'est gratuit aussi) tu tapes GetJar.com tu vas dans la catégorie "download" et ensuite tu tapes le code 24458.
Voilà, à toi de choisir et tu auras l'adhan sur ton mobile inch'allah!
0
nadjah1973 > boingboing
21 juil. 2008 à 00:27
salem.je m'excuse de te deranger mais j'ai bien le adhan dans mon portable mais il ne s'enclanche pas lors de l'appel a la priere.serais tu m'expliqué comment je doit faire pour pouvoir ecouter l'adhen a chaque priere.merci d'avance.j'ai deja mis ma ville et j'ai essayé de regler comme j'ai pu mais rien.
0
boingboing > nadjah1973
21 juil. 2008 à 08:47
nadjah1973,
malheureusement là je ne suis absolument pas en mesure de t'aider, car moi même ayant un wap qui ne fonctionne pas sur mon satané portable, je n'ai pas pu avoir ce logiciel.
Je ne sais donc pas du tout comment il fonctionne
Tout ce que je pouvais faire c'était de répondre à la premiere question qui était de "où se procurer ce logiciel de adhan pour mobile"
Je suis sincèrement désolée, j'espere que quelqu'un d'autre sera plus en mesure que moi de répondre à ça
0
Nana > boingboing
20 janv. 2009 à 16:31
Assalam Ailaïkoum,

J'aimerai télécharger le adhan sur mon portable. J'ai bien suivis ce que tu as dit, étant donné que je n'est pas de cable USB et que mon ordi n'est pas équipé bluetooth, j'ai opté pour la wap et donc je suis bien allée sur le site que tu as donné. Le problème c'est que je ne trouve pas le nom de mon téléphone dans tous les samsung.
Le mien c'est un samsung SGH-i560V.
j'aimerai avoir une solution à ce problème, baraka Allah ou Fikoum!
0
bonjour à tous mes frères musulmans du monde entier. mes frères j'ai un portable NOKIA N73 et je cherche un logiciel ATHANE MOBILE compatable si vous pouvez m'indiquer le meilleur site ou je peux le télécharger merci wa chokran jazilin.
2
salam alaikoum wa rahmatoullah wa barakatouhou,
regarde juste au dessus, j'ai donné un lien qui te permet de télécharger l'adhan via bluetooth ou câble, ou si tu n'en a pas il y a aussi l'adresse wap. Ce logiciel est gratuit et compatible avec presque tous les portables, il suffit d'être équipé de la technologie java.
bsalama.
0
saladin > boingboing
22 janv. 2009 à 13:53
Bonjours, je souhaite installer le logiciel adhan sur mon mobile samsung sgh J700. Merçi.
0
je voudrais avoir une methode simple et facile pour une telechargement adhane ou un logiciel qui m'indique le meilleur site
0
va sur getjar
0
va voir sur www.mobile9.com ou bien www.getjar.com
www.zedge.net
0
Bonjour,
Sur mon PC j'avais telecharger adhan mais on ne la pas desinstaller il marche plus??
Vous savez pourquoi repondez moi vite svp!
2
simplemortel
29 mars 2008 à 22:38
salam alaikoum

est ce que tu as windows vista ?? moi aussi javais le probleme car g windows vista
le logiciel se declenche mais impossible d'entendre l'adhan alors que la fenetre s'ouvre
et au démarrage j'entendais le "bismillahi irahman irahim"
g donc desinstaller mon logiciel et reinstaller et la ca marche hamdolillah

essai peut etre que ca marchera aussi pr toi

allah iaounek

c'est koi ton logiciel au fait ??
moi c le logiciel de islamic finder

salam alaikoum
2
j'ai besoin adhane multiinternational
2
Assalamou alaîkoum
Pour celui ou celle qui n'a pas encore trouvé le logiciel de adhane pour portable le meilleur que j'ai trouvé après avoir essayer je ne sais plus combien est le " azan " qui permet plusieurs réglages, on peut rajouter même sa propre ville dans le monde entier, pour entendre le adhane il suffit de lancer le azan du portable dès l'image de la meque apparait le laisser et le adhane se lance tout seule .
Pour plus de renseignement me contacter .
Hayyakoum allah .
0
kamalou_2008 > hh
14 nov. 2008 à 20:04
salam
mon frere envoie moi stp le fichier du logiciel adhan portable nokia N98 MERCI DJAZIK ELLAH
0
Waleikoum Salam Warmatulah Wabaraktuh

Voilà Insh' Allahtala je vais achetez le lg ku 990 i et je n'ai aucune idée comment il faut s'y prendre pour installez le logiciel adhan ni pour le télécharger ?

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider insh' Allah ?

Barrak' Allah OUFIKOUM
0
Assalamo alikoum
Quelqun peut m'aider à régler mon problème ?
J'ai téléchargé le Azan et le Adhan , je les ai installé un par un aucun ne veut se lancer à l'heure de prière .
celui que je préfaire c'est " Azan" on peu faire beaucoups de réglage avec .
Comment faire ?
Merci pour votre aide .
2
merci a toi boingboing, j'ai fait comme tu as dit et maintenant j'ai l'adhan sur mon portable.un grand merci.tu a eu beaucoup de hassanat.barake lah ou fik.
0
boingboing > nadjah1973
20 juil. 2008 à 20:54
salam
hamdoulillah, je suis contente que ça ait marché
comme quoi la technologie moderne a son lot de bonnes choses.....
0
noro > nadjah1973
5 août 2008 à 17:21
J'ai installer le logiciet adhnan, et j'ai bien le adhan dans mon portable mais il ne s'enclanche pas lors de l'appel a la priere. Comment vous avez fait pour que sa marche. Voulez vous etre aimable de m'expliquer étape par étape le procede de mise en marche .veuillez SVP me repondre sur mon Email, et merci d'avance
0
Assalamou alïkoum noro
Pour essayer de résoudre ton problème de " Adhane ",le meilleur que j'ai trouvé avec la possibilité de plusieurs réglages et de rajouter même sa propre ville dans le monde entier est " Azan " et en plus il est gratuit , il sufit juste de faire un douâa pour les gens qui l'ont crée .
1) télécharge le logiciel à cette adresse en choisissant celui du mobile bien sûr ( il te faut dabord t'inscrire pour le télécharger tu peux mettre n'importe quoi .
https://www.searchtruth.com/prayertimes/
c'est le fichier " azan.zip " , ensuite ouvre le avec Winrar , tu auras 2 fichiers en jaune :1 amr et l'autre :wav .
Si ton portable est un Smartphone clic 2fois sur le fichier " amr " et tu auras 2 fichiers : " azan.jar " et " azan.jad " copie ces 2 fichiers sur la carte memoire de ton porteble , ensuite allume ton portable et va sur " option / gestion des fichiers / carte memoire .
cherche le fichier " azan.jar " et lance le , l'istallation commence , suis les demandes de ton portable jusqua la fin .
une fois l'installation términée , lance " azan " ensuite clic sur option pour avoir la page des réglages , prends un calendrier de prière de taville et fais ton réglage identique , tu arriveras in shaâ allah .
Si ton portable n'est pas un Smartphone clic 2 fois sur le fichier " wav " et fais la même chose .
Si tu rencontre un problème n'esite pas à me contacter .
Je suis à MULHOUSE .
Hayyak allah
0
simplemortel > noro
10 nov. 2008 à 18:47
salam alaikoum

moi j'ai téléchargé le logiciel adhan et une autre fois prayer times et j'ai un problème aussi mais pas le meme que toi je sais pas si tu as réglé le tien
moi en fait le logiciel se déclenche mais j'entend pas de son j'ai un nokia N70
pour ton problème tu as l'option minimize qui permet au logiciel de tourner en background

salam alaikoum
0
je souet telrcharger l appel a la preire
2
bonjour allez sur le web sur ton portable et taper MOSH by Nokia .apres taper dans la barre (search).. azan ..apres telecharger( azan athan on prayer on cell phonne) a +
2
salama alikoum je cherche un logiciel de adhan el madina sur mon portable nokia n91 merci d'avance
1
l'adresse que j'ai donné ci-dessus vaut aussi pour ton nokia n91, en fait il est compatible avec presque tous les portables.
0
va sur getjar tu trouvera ton bonheur
0
je cherche un logiciel pour adhan
1
anvoyer azan nokia 6230i
0
zegoude kaddour
7 avril 2008 à 20:45
MERCIE D'ENVOYER LA PAR MAIL
1