|
|
|
|
Posté par
claire, le jeudi 24 janvier 2008 à 13:36:48Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Non.
Si tu as vidé ta corbeille, il est perdu.
|
Oui, je m'en doutais un peu, mais je te remercie pour ta réponse... |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 21/05 11h05 | [CCM] Mon message a été supprimé du forum | Forum |
| 02/06 16h06 | Thunderbird - Supprimer réellement les messages effacés | Logiciels |
| 21/07 22h03 | Supprimer une adresse MSN/Hotmail | MSN Messenger |
| 26/10 09h20 | [Mozilla Thunderbird] Compacter les dossiers | Mozilla Thunderbird |
| 14/06 16h33 | Pb. Messagerie Sortante Gmail-Outlook Express | 6 |
| 06/05 01h01 | Message supprimé!! | 18 |
| 30/03 22h14 | Messages supprimés... | 13 |
| 11/03 09h11 | Message supprimé sur hotmail | 1 |
![]() | CustomizeGoogle - Comme beaucoup de monde, vous êtes probablement utilisateur de Google. Mais Google n'est pas parfait. Cette extension vous... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Google Talk - Google Talk est un logiciel de messagerie instantanée (chat) offrant notamment les fonctionnalités suivantes: Messagerie... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 21.90 € Dell FR |
![]() | Logitech QuickCam Messanger OEM | Catégorie: Webcam | 9.99 € Cdiscount |
![]() | Dark Messiah of Might | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 24.97 € Grosbill.com |
![]() | The Mobility Lab TalkCam | Catégorie: Webcam | 17.00 € Amazon.fr |