Rechercher : dans
Par :

Message supprimé dans Gmail

Dernière réponse le 25 jui 2008 à 14:47:27 claire, le 24 jan 2008 à 13:36:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà ce qu'il m'arrive. j'ai une boite mail Gmail. Dernièrement, j'ai reçu un message très important. Après l'avoir lu, je l'ai supprimé et j'ai vidé ma corbeille. Mais voilà que maintenant, j'ai vraiment très besoin de ce mail.
Y-a-t-il une solution pour pouvoir le récupérer ou est-il définitvement perdu ?

Merci pour tout !

Claire, une tête de linotte qui a besoin d'aide !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « message supprimé dans Gmail » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...

1

sebsauvage, le 24 jan 2008 à 13:49:53

Non.

Si tu as vidé ta corbeille, il est perdu.

Répondre à sebsauvage

3

rabi, le 25 jui 2008 à 12:36:23

Merci de répondre à la question du demandeur

Répondre à rabi

4

sebsauvage, le 25 jui 2008 à 14:47:27
  • +2

Tu me fais quoi là ?
J'ai répondu à la question du demandeur.

Répondre à sebsauvage

2

claire, le 24 jan 2008 à 13:53:54
  • +1

Oui, je m'en doutais un peu, mais je te remercie pour ta réponse...

Répondre à claire