Convertir avec média coder

Résolu/Fermé
shiva - 24 janv. 2008 à 13:20
 Djo - 16 nov. 2012 à 15:32
Bonjour, j'essaie de convertir mes fichiers MOV en AVI avec Média coder. Lorsque je clique sur start, j'ai le message :" no file is outputed" qui apparait et bien sur ca ne marche pas. Quelqu'un peut il me dire ce que ca veut dire ? Merci beaucoup.
A voir également:

8 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
24 janv. 2008 à 13:44
Bonjour shiva

Ce message d'erreur signifie que le logiciel n'a pas pu faire de fichier de sortie. Mets le logiciel en français --> Options --> Langue de l'interface utilisateur (c'est le premier choix) --> French.

Avec MediaCoder tu dois choisir pour l'onglet Vidéo, le paramètre Format qui est le codec (exemple XviD) et le Conteneur qui est "la boite" dans lequel se trouve ton film (exemple AVI). Pour l'onglet Audio, choisi Lame MP3, c'est bon. Mais tu indiques les paramètres de ton choix, en fonction de l'appareil où tu vas vouloir lire le fichier vidéo converti.
Toutefois toutes les conversions ne pourront pas être lues par une platine de salon par exemple.

Cordialement
7
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
24 janv. 2008 à 20:50
C'est bizarre, car j'ai réussi à convertir un fichier mov avec les paramètres que je t'ai indiqué sans problème.
Essaie avec le logiciel SUPER, tu auras peut-être plus de succès.

A+
1
Utilisateur anonyme
24 janv. 2008 à 20:56
Bonjour
Vous pourriez essayer ces réglages pour transformer .mov en mpeg
(avi est un conteneur)

Audio TAB:
MPlayer <<<<<<<<<<<<ou defaut si erreur d'encodage<<<<<<<
FFMPEG Audio Codecs - Options:Audio Codec: MPEG Layer 2
44100
Down Mix: Disabled Gain: 0db
Audio ID:0
Language:Empty

Video TAB:
Bitrate slider(or type):1152
Rate Mode:Fixed Bitrate
Format:MPEG-1
Bitrate Control:Default

Container TAB:
Format: MPEG Option:MPEG-1
Additional Tracks:Empty

Picture TAB:
Resize Video:352x288
Crop: As required
Rotation:Disabled
Frame Rate:25.00
All else Empty

Time TAB: if required

Texts TAB:
Transfer Tags:If required
Preserve Folder:if required
Format Output:if required
All else Empty
1
C'est peut être un problème de Profil : Onglet Vidéo, Xvid mettre unresticted, moi ça fonctionne parfaitement.
Je souligne au passage que se soft est très complet et puissant de plus il est gratuit ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ziggourat, merci de ta réponse. J'arrive du boulot j'ai pas pu faire avant. J'ai mis le logiciel en français et les paramètres que tu me dis étaient déjà mis, je l'avais fait. En français donc le message est le suivant : aucun fichier n'a été généré. Bizarre ! Si tu as d'autres infos je te remercie. Cordialement.
0
Bonjour et merci pour vos réponses. Je vais essayer tout ca. Bon week end. cordialement.
0
Cela arrive souvent au deuxieme essais, lorsque le statut du fichier est à "done".

Modifier le statut : clic droit sur le nom de fichier, _Set Item state, choisir "Undone"

Puis relancer
0
Perso j'ai essayé ce logiciel pour encoder un blue ray en H264.....

30h de calcul avec un QX9650 @ 3,8ghz.....et au final de la merde, il lui a fallut 30h de calcul et 3passes pour me dire aucun fichier généré!!!!


Je déconseille fortement ce logiciel qui est une sombre merde.......
-1
ses ton fichier qui ne prend pas il t'on faut un autre
0
Dire que ce log est une merde car tu sais surement pas bien t'en servir c'est pas fin.
0