Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

DOWNGRADER TYPHOON BLOQUE SUR SPV C500

armelkassy 1Messages postés 24 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 déc. 2010 à 11:04
Bonjour, les amis voila jai tenter une mise a jour de mon spv c500 sous windows monile 3se vers windows mobile 5, puis 6 tout a bien fonctionner. mais voila ke je veux revenir sous windows mobile 3se, dc je flash le tel en utilisant une rom officielle orange 4.2.1.4 tout ce pass bien et o reboot plus rien a part le logo orange. dc jsui coincé je pe plus designer ni downgrader le spl qui est en version 2.05.0130 pr revenir a windows mobile 5. ya troi barres collorees qui safiche o demarrage du tel et cest tou. ya til un moyen de debloquer le typhon? thanks
Lire la suite 

DOWNGRADER TYPHOON BLOQUE SUR SPV C500 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut armelkassy moi aussi je recherche a downgrader mon c500 de 5.0 a3.0,si tu a trouver un logiciel reponds moi sur le forum Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, je n'es pa pu le fair encor, on ma dit qu'il y a un logiciel qui le fait bien " J.A.F for windows mobile" mais je ne l'ai pa encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour mon svp c500 s'allume et s'eteint quel est le probleme svp aider moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DOWNGRADER TYPHOON BLOQUE SUR SPV C500 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?