rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Spyware doctor

Posté par patoux33, le jeudi 24 janvier 2008 à 13:08:30
Bonjour,je viens de télécharger spyware doctor et fait l'analyse ,il a trouvé pas mal de problèmes.Mais pour désinfecter ma machine il me demande d'acheter le logiciel, il est trop cher pour moi .Est ce que quelqu'un aurait la solution pour ne pas l'acheter.
D'avance merci de penser a moi.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à patoux33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
abdou glai, le jeudi 24 janvier 2008 à 13:17:41
comment ta telcharger et ce que avec un sort de pub ou avec un site
ci avec un pub ca lére grave pck c pas le vrais c un sort de logiciel espion tu doi le desinstaler et instaler un bon anti spywar comme
Scan Spyware
Répondre à abdou glai

2

• Ce message vous semble utile, votez !
patoux33, le samedi 23 février 2008 à 10:27:34
merci pour tout a bientot
Répondre à patoux33

3

abdou glai, le samedi 23 février 2008 à 13:17:04
de rien c mon travaille
Répondre à abdou glai

4

hahaha, le lundi 26 mai 2008 à 00:42:49
Comment pouvez-vous arriver à vous comprendre en écrivant dans un français pareil ????
Répondre à hahaha
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Spyware Terminator  2.3.0.481Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Spyware Blaster 4.1Spyware Blaster - SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware , sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger SpywareGuard  Version 2,2SpywareGuard - <h2>SpywareGuard</h2> Spyware Blaster vous dit quelque chose, SpywareGuard est un logiciel de lutte contre les...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « spyware doctor »