|
|
|
|
Bonjour,
je viens de prendre un compte wow pour ma femme nous voulons monter ensembles notre personnage (chaman spé elem) mais mop temps de jeu est plus important que le sien
Pour ne pas que l'ecart se creuse entre les niveaux je voudrais pouvoir jouer son compte en meme temps que le mien lorsqu'elle n'est pas la .
on m'a parlé du dual ou multibox qui permet de faire fonctionner plusieurs personnages en meme temps...ce n'est apparement pas illegal et je semble disposer des ressources informatiques suffisantes pour faire fonctionner 2 comptes en meme temps sur le meme pc.
j'ai essayé de jouer les 2 personnages sur 2 pc differents j'avoue que c'est un peu lourd de passer de l'un a l'autre.
tout ce que j'ai trouvé sur le sujet se trouve sur ce site:http://wowinterface.com/downloads/info7199-TwoBoxToolkit.html
mon anglais etant un peu rudimentaire je voudrais savoir s'il serais possible a quelqun pratiquant le duaboxing de me faire un topic Fr assez détaillé de la marche a suivre pour réussir cela.
merci d'avance
Configuration: Windows XP pro Athlon 7000+ Gforge 8800GT 2048 Mo de ram
Le dual boxing éxiste et je cherche aussi comment ça marche il y a des tuto sur le web :
|
Merci d'avoir fait un lien vers mon blog au sujet du dual-boxing, mais étant donné son succès, nous avons décidé de créer une site entièrement en français pour les multiboxeurs.
|
Voila la situation:
|
Répondre à Moni
|