Rechercher : dans
Par :

Comment creer son fond d'ecran Myspace music

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 09:34:37 gregnvs, le 24 jan 2008 à 12:59:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis nouveaux sur myspace music et je rame, pas moyen de creer mon fond d'ecran .
je ne sais vraiment pas vers ou me diriger et se n'est sans savoir chercher.
Si quelqu'un pouvais venir a mon aide.
MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment creer son fond d'ecran Myspace music » dans :
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...

1

Anneli21, le 24 jan 2008 à 13:04:40

Bonjour
soit un peu curieux et va sur leur site à cette page
http://forums.myspace.com/t/3467590.aspx?fuseaction=forums.v­iewthread La théorie, c'est quand on comprend tout mais que rien ne fonctionne;
La pratique c'est quand tout fonctionne mais que l'on ne sait pas pourquoi.

Répondre à Anneli21

3

sety, le 4 mar 2008 à 05:18:17

En theorie...

Répondre à sety

2

lalameme, le 1 mar 2008 à 20:33:50
  • +2

Créé mon fond d'écran

Répondre à lalameme

8

melekeny, le 16 jui 2008 à 20:56:32
  • +1

Je veux juste prendre une photo dans mon album photo myspace music et la mettre en fond d'ecran sur ma page.
je suis artiste alors je demande de me dire comment faire merci tout en comptant sur vôtre bonne compréhension.

Répondre à melekeny

11

fanou, le 10 oct 2008 à 13:14:09

J'ai le meme problème je n'arrive pas à prendre une photo et la mettre en fond d'écran

Répondre à fanou

4

marco industry, le 9 avr 2008 à 13:08:20

Je n'arrive pas du tout a modifier mon myspace music j'aurai besoin d'un peu d'aide si quelqu'un pourrais bien me renseigner ...

Répondre à marco industry

9

avlina.12, le 3 aoû 2008 à 15:05:46
  • +1

Salut !!!

Vous n'espliquez pas vraiment ce que vous voulez modifiez sur votre myspace.
si c'est la musique, les photos où autres....

pour modifier le tous il suffit de faire modifier mon profil
et aller sur l'incone de ce que vous voulez changer..
Si vous avez d'autres questions n'hésitéz pas a me demander.
le myspace de mon groupe :

http://www.myspace.com/gavrochedu56

Répondre à avlina.12

29

kissly97, le 4 fév 2009 à 19:04:59

Salut ! dit moi serait tu comment mettre un fond dans son URL MYSPACE MUSIC ?

Répondre à kissly97

5

liobeck, le 22 mai 2008 à 13:10:34

Je craque...il faut etre programateur en informatique pour faire son fon d'ecran......

Répondre à liobeck

6

Marco Wild, le 22 mai 2008 à 13:14:36
  • +1

Salut,
Nan, faut pas etre programmeur... juste tu vas dans" mon myspace" puis éditeur de profil pour créer un perso!!
Sinon,vous devez savoir que myspace, c' est tout à base de codes htlm, vous suivez? C' est pas que je vous aimes pas mais un jour, il faudra bien que je vous mange.... Kanibal Unit for ever

Répondre à Marco Wild

23

nanysoleil, le 18 jan 2009 à 22:57:00

Euh moi je ne vois nul part "éditeur de profil" je fais comment??

Répondre à nanysoleil

7

mehdi92, le 4 jun 2008 à 17:35:25

U-ijtf

Répondre à mehdi92

10

abass, le 11 sep 2008 à 00:26:54
Répondre à abass

12

vitae, le 21 oct 2008 à 00:38:26

Taille 1280 x 768 pixels et met une bande au milieu une bande de 800 px de largeur pour l'esthétique!!!

va voir sur mon myspace!!!!

www.myspace.com/vitae63000

Répondre à vitae

44

Masterp1ck, le 27 mar 2009 à 21:07:47

Salut je suis dans un groupe de musique asser hardcore si t'es capable de faire quelque chose qui accroche mais qui peut etre pour un band de musique heavy sa serait cool dreadkode@hotmail.com si tu peut .. envoi merci

Répondre à Masterp1ck

13

vitae, le 21 oct 2008 à 00:40:17
  • +3

http://www.myspace.com/vitae63000

le fond d'ecran est bien regler demander moi si vous voulez faire pareil jpeux vous faire des fond pareil avec votre style je suis graphiste!!!

Peace

Répondre à vitae

14

kalassh, le 28 oct 2008 à 10:01:26
Répondre à kalassh

19

lyaz lartist, le 14 jan 2009 à 11:32:38

Peux-tu m'aider à faire un arrière-plan pur mon myspace-muzik stp?merci d'avance

Répondre à lyaz lartist

45

le chat, le 3 avr 2009 à 12:34:13

Salut moi aussi, je rame comme les autres avec mes fonds d'écrans j'aimerai en faire un que j'ai dessiné alors quand j'ai vu ta proposition je me suis demandé si tu pouvais m'aider..

Répondre à le chat

54

dariud09, le 15 mai 2009 à 23:04:22

Salut vitae moi j'ai besoin d'un fond d'écran avec marqué DJ Darius dans le style techno stp merci d'avance

Répondre à dariud09

55

maaknco, le 21 jun 2009 à 01:50:03

Oui je suis intéressé, merci de me contacter. A bientôt

Répondre à maaknco

15

angel, le 21 nov 2008 à 23:10:49

Oui sais vrais moi aussi le meme probleme ou bien que le code safiche sur bio ou alors la pic et en grand mais dans bio pas dans le fond relou grave pourtant j'ai fait heberger la photo et j'ai plus prendre le code aidé moi que faire ji comprend plus rien

Répondre à angel

16

lyaz lartist, le 13 jan 2009 à 21:50:41

Salut,dis-moi t'as trouvé comment on fait pour avir son arrière-plan pour son myspace-musik?si oui peux(tu m'expliquer stp?merci d'avance

Répondre à lyaz lartist

17

gbbers webmaster, le 14 jan 2009 à 11:09:50

C est simple!!!!

tu places ton image dans la balise "background-image" exemple:

body {
background-image:url( );
}

c est tout.

http://www.myspace.com/globbers

Répondre à gbbers webmaster

18

lyaz lartist, le 14 jan 2009 à 11:24:49

Merci mais je n'est toujours rien compri,je ne trouve pas "background" dans mon myspace-muzik

Répondre à lyaz lartist

20

angel, le 14 jan 2009 à 15:40:01

Re non j'ai laisser tombé si une personne veut bien venir sur msn photocontact@hotmail.com

Répondre à angel

21

rjd, le 17 jan 2009 à 17:53:21
  • +2

Il y plusieur my space celui pour les musicien na pas les meme applications il ya de la confsion sur ce forum .moi c le my space music et je galere grave pour mettre une de mes foto en fon d'ecran

Répondre à rjd

42

kelfoutoir, le 25 mar 2009 à 14:38:44

Très juste, cette remarque est tout à fait vraie.
Tout le monde confond Myspace et Myspace Music, qui ne sont pas du tout pareils dès lors qu'on veut faire des modifs.

Répondre à kelfoutoir

22

jiminysim, le 18 jan 2009 à 22:48:34
  • +7

Exactement!
Sur un myspace MUSIC, lorsque l'on fait "modifier profile" il y à la possibilité de donner des renseignement sur notre groupe, gérer les musiques etc, mais PAS DE CANGER NOTRE PUTAIN D'ARRIERE PLAN! et ducoup on a un myspace pourave avec un arriere plan blanc.
Désolé je m'emporte mais ça fais exactement un an que je cherche à modifier mon arrière plan et à chaque fois on nous dit "mais non, c'est simple, faut juste faire modifier mon profile etc". NON, ce n'est pas simple et il faudrait qu'enfin quelqu'un se désigne pour expliquer du début jusqu'à la fin la maniere d'avoir un arrière plan, quite à expliquer comme si on était des demerés, mais je vous en suppli répondez à notre question et arrétez de répondre à coté, nous demandons pour un myspace MUSIC.
Merci

Répondre à jiminysim

26

sandra, le 22 jan 2009 à 23:23:10
  • +6

Salut,

En fait je viens également de designer un myspace music et j'ai galéré quelques bonnes heures également avant de trouver ma réponse ! En fait il faut que tu ailles dans Profil / Personnaliser / Détails sur le musicien / Membres : "modifier"
et là du coup tu as accès au code css pour redesigner ta page.
En ce qui me concerne je suis allée sur un éditeur : http://myspace-editeur-profil.com/editeur.htm
J'ai tout paramétré et j'ai généré le code. Ce code je l'ai copié dans la partie citée plus haut :
Détails sur le musicien / Membres : "modifier"

Voilà ... j'espère que ma réponse t'éclairera un peu.
Bon courage,

Sandra

Répondre à sandra

30

phil, le 5 fév 2009 à 18:57:29

Merci beaucoup sandra pour tes conseils ;)

Répondre à phil

50

jzbeu, le 20 avr 2009 à 09:17:42

Bonjour sandra,

j'ai bien suivi tes instructions pour créer un fond d'écran sur mon MYSPACE MUSIC mais sa ne marche absolument pas. Quand je rentre le code source que me donne http://myspace-editeur-profil.com/editeur.htm dans la partie mendre de mon profil il ne se passe rien. Cependant sa ne m'étonne pas trop car ces informations s'affiche sur le tableau de la page principal du MySpace Music donc sa na rien à voir avec la customisation du MySpace Music.

J'aurai aimé s'avoir si tu ne connai pas une autre facon de paramétrer un fond d'écran.
Je te donne mon email si tu veux me répondre directement dessus sa sera plus facile: gangabou@hotmail.com

Merci d'avance:

Jean-Charles

Répondre à jzbeu

58

ann, le 4 nov 2009 à 09:34:37

Bonjour Sandra,

merci pour tes conseils,
j'ai fait tout ce que tu as indiqué j'arrive bien a changer les couleurs mais l'image du fond que j'ai crée n'apparaît pas (même au bout de + de 24h)
accepterais tu que je te transmette mes codes pour que tu essaies ?
merci pour tout

anne

Répondre à ann

51

taxiz, le 3 mai 2009 à 15:24:35

A tu trouver depuis ce temps si tu na pas trouver mon mail

Répondre à taxiz

25

Kirk Hammett, le 21 jan 2009 à 17:12:54
  • +46

C'est simple sur les myspaces music tu n'as pas l'application "changer ton profil" alors que dans les myspaces pour les groupies tu l'as, donc pour modifier ton arrière plan tu l'as dans le...

Répondre à Kirk Hammett

27

best killeur, le 23 jan 2009 à 13:04:29

Moi j'vous conseille sa:

http://dofustools.everhate.com/index.php?

merci a++

Répondre à best killeur

28

youn, le 2 fév 2009 à 15:00:19
  • +1

Je suis en pleine construction aussi, et je galere pas mal mais ce qu'il faut savoir, c'est que les codes html se copient dans la section: mode sécurisél/ centre d'interet et personnalité/ Bio.

Si vous voulez insérer une image perso, il vous faudra d'abord l'héberger sur le net pour avoir un lien direct, ca se fait ici:
http://www.casimages.com/index.php

pour pouivoir l'integrer à vos codes..

Ensuite il suffit de piocher des codes un peu partout sur les forums, de faire un simple copier coller et le tour est joué!! meme si je n'irai pas jusqu'a dire que c'est facile...

Bonne recherche

check it out!!
http://www.myspace.com/kantombelanuit

Répondre à youn

31

Jiminy Sim, le 14 fév 2009 à 15:11:16

MERCI, MILLE MERCI SANDRA, tu es la première personne sur cette fichue planete à comprendre notre quetion et à y répondre efficacement! VIVE TOI!!!!!

Répondre à Jiminy Sim

32

sandra, le 14 fév 2009 à 16:46:57

Je t'en prie !
Maintenant on veut voir ton myspace ;)

Répondre à sandra

33

DeTeRiouS, le 28 fév 2009 à 19:48:30

Slt Sandra
g vu tn mes mè pour l'url de l'image ou tu le pren le lien???merci de me répondre!!!!!

Répondre à DeTeRiouS

35

sayusc, le 5 mar 2009 à 15:59:34
  • +1

Salut,

Il faut que ton image soit hébergée quelque part ... Si tu as un site perso, tu peux héberger ton image sur ton site et récupérer et du coup prendre ce lien. ex: www.monsite.com/nomdelimage.jpg

J'espère avoir répondu à ta question ?

Sandra

Répondre à sayusc

34

golumf, le 5 mar 2009 à 14:59:46
  • +2

Bonjour Sandra, j'ai mon code pour le fond de mon myspace mais je ne sais pas ou le coller. il sagit de l'arriere plan de mon Myspace music (je precise)... peux tu m'aider? simplement indique moi ou je dois le coller! Merci d'avance.

Répondre à golumf

36

sayusc, le 5 mar 2009 à 16:02:41

Salut,

Comme je le disais dans l'un de mes précédents messages :
"il faut que tu ailles dans Profil / Personnaliser / Détails sur le musicien / Membres : "modifier"
et là du coup tu as accès au code css pour redesigner ta page.
En ce qui me concerne je suis allée sur un éditeur : http://myspace-editeur-profil.com/editeur.htm
J'ai tout paramétré et j'ai généré le code. Ce code je l'ai copié dans la partie citée plus haut :
Détails sur le musicien / Membres : "modifier"
Voilà ... j'espère que ma réponse t'éclairera un peu.
"

Normalement la réponse est là .... :)

Sandra

Répondre à sayusc

37

golumf, le 5 mar 2009 à 16:20:03

Merci Sandra, Myspace precise que les modification ne sont pas immediate, je vais donc attendre et voir si l'operation a fonctionné, je reviendrai poster ici le resultat afin que tout le monde puisse en profiter.
encore merci!!

Répondre à golumf

57

celtic kanan, le 22 sep 2009 à 16:07:47

Merci Sandra pour tes reponses super encore merci

Répondre à celtic kanan

47

NIKI, le 11 avr 2009 à 15:13:50

Salut Jym, je découvre ce forum et donc découvre les messages et le tien m'a permise de rire un bon coup!! pas de me moquer hein...pas du tout mais de me rendre compte à quel point on galère tous et à quel point personne ne comprend rien à nos questions..Si bien qu'on foutrait notr putain d'ordi par la fenêtre. J'espère que tu es arrivé à faire tout ce que tu voulais et si oui je vais avoir besoin de toi pour des vermines de codes à la con...Niki.

Répondre à NIKI

38

philco, le 13 mar 2009 à 10:26:37
  • +1

Slt,
tu vas dans ton bio, ensuite tu cliques sur modifier et là tu colles ton code et tu fais aperçu, si çà te convient tu envoies

Répondre à philco

39

kelfoutoir, le 25 mar 2009 à 14:13:29

Bonjour à tous.

J'ai moi aussi cherché à modifié les paramètres d'affichage de Myspace Music. J'ai galéré, du coup j'ai fouiné, cherché. Et j'ai lu vos messages.
J'en ai relevé 2 qui sont tout à fait pertinents : le message 22 (de jiminysim) et 26 (de Sandra) sont tout à fait au coeur du sujet ! jiminysim a raison de dire que Myspace Music ne se paramètre pas de la même manière. Tout pareil que lui.
Et Sandra apporte ensuite LA bonne solution que je cherchais depuis tout à l'heure. J'ai appliqué ce qu'elle préconise et ça fonctionne.
MERCI donc à jiminysim et Sandra.

Répondre à kelfoutoir

41

sayusc, le 25 mar 2009 à 14:19:56
  • +4

Contente d'avoir pu vous dépanner...
Ce serait sympa de nous montrer vos myspaces maintenant ! ;)

Répondre à sayusc

43

kelfoutoir, le 25 mar 2009 à 14:41:13

C'est un peu tôt en fait.
Je le fais pour une amie chanteuse qui n'a pas le temps de le faire, mais elle m'a demandé pas mal de modifs, et comme je le fais en pointillé, ce sera pas pour tout de suite. :-)

Répondre à kelfoutoir
Collection CommentÇaMarche.net