|
|
|
|
Posté par
Reyel, le jeudi 24 janvier 2008 à 12:55:53Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
tu as converti avec cdex, mais tu n'entend rien...
est-ce que les barres de l'eq de winamp bougent? Et quand tu ouvres le fichier dans audacity ou soundforge, tu vois quelque chose? Si non, retelecharge et reinstalle la derniere version de cdex.. c'est pas normal que ca merde comme ca. |
Merci pour ta réponse!
Oui, il me semble que les barres de l'equalizeur Winamp bougeaient.. Je dis "il me semble" parce que j'ai installé Waver et là ça a marché. Du coup et bien je ne sais pas trop ce qui a merdé pour CDex... Peut-être que c'est à l'encodage Wav du morceau que j'avais fait une fausse manipulation parce que je l'ai refait avant de convertir sur Waver et ça a donc marché. Mystère.. mais au moins ça marche ! Bonne continuation à toi \o |
| 05/06 14h56 | Réparer ses fichiers audio MP3 | Audio |
| 10/04 18h30 | Transformer un fichier FLAC en MP3 | Audio |
| 27/04 22h16 | L'arborescence du système de fichiers de Linux | Linux |
| 19/01 11h28 | Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN | MSN Messenger |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 11/02 12h15 | Son des fichiers mp3 se dégrade sur l'ipod | 1 |
| 29/11 21h03 | Cherche a passer mp3 en sonnerie sur imode | 3 |
| 11/01 22h14 | Absence de son de fichiers MP3 dans baladeur | 4 |
![]() | MP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand... | Catégorie: Marquage (ID3) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AM-Deadlink - AM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris ( bookmarks ) du ... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MP3List - MP3List permet de gérer une collection de MP3, il recherche automatiquement tous les fichiers MP3, lit les TAG et d’autres... | Catégorie: Playlists Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BurnAtOnce - Burn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : ... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Sonic MP3-512 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Sonic MP3-128 128 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Sonic MP3-256 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Hama Sonic digital MP3 | Catégorie: Enceintes PC |