Rechercher : dans
Par :

Cable HDMI entre une ps3 et une TV

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 10:27:34 japlo, le 24 jan 2008 à 12:24:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une ps3 et un ecran tv hd ready, j'ai donc acheté un cable HDMI pour relié les deux mais lorsque j'allume ma ps3 je me trouve face à un message m'indiquant qu'un cable HDMI à bien été détecté ensuite il me demande si je désire passer par celui ci en mettant ok je passe en ecran noir je vient donc poster ici afin de voir si l'un d'entre vous à une idée.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

SantoroF, le 9 jun 2008 à 10:12:41

Même problème !

Répondre à SantoroF

3

jamm1, le 5 jui 2008 à 21:42:34

Bonjour,
Moi je vient dacheter aujourdl'hui un câble hdmi de marque bigben avec la connectique en or 24 carat pour
relier ma ps3 a mon ecran LCD LG 32LC3R et j'ai aucun signale.
Est-ce qu'une âme genereuse pourrait m'explique de façon detailler la marche a suivre pour mettre en route tout ça?
Il me semble avoir tout essayé mais etant un novice dans ce domaine...

Merci d'avance

Répondre à jamm1

4

ninpo, le 5 jui 2008 à 22:15:35
  • +4

Bonsoir, je ne sais pas si tu a reussi mais je vais quand meme t'indiquer une marche a suivre qui je crois est la bonne. Tu dois mettre ta ps3 en hdmi: lorsque tu allume ta console reste appuyé quelque secondes jusqu'a que tu entendes un bip et hop! tu est en hdmi. Mais ton message n'est pas assez précis donc je ne sais pas si c'est la bonne solution.

Répondre à ninpo

5

jamm1, le 8 jui 2008 à 14:07:57

Bonjour,
Dans un premier temps merci d'avoir repondu et merci pour tes conseil mais je n'y parvient toujours pas.
Voila ce que j'ai fait : J'ai connecter un cable hdmi 1.3 de ma ps3 a mon ecran lcd , operation effectuer hors tension
comme recommander dans l'aide-memoire ps3.
A ce moment la je branche la prise d'alimentation, je met la console sous tension et je reste
appuyer pendant 5s, j'entend bien les deux bip mais sur mon ecran positionner en mode hdmi
un message m'indique " aucun signale".

J'ai aussi suivi le meme mode operatoire , mais au préalable et alors que j'été cablé en av je me suis
rendu dans les parametres de la ps3 pour passer en hdmi.
La bien sur ecran noir pendant plus de 30s, retour a l'ecran precedent.
Ensuite, tout je que je decrit plus haut... ET RIEN.

Répondre à jamm1

2

japlo, le 9 jun 2008 à 23:14:14

Je vais t'expliquer rapidement la maniere dont j'ai résolu le probleme,en fait ma ps3 de fonctionnait qu'en mode normal sans passer par le cable hdmi que je venais d'acquérir jusqu'au jour ou elle à rendu l'âme plus rien ne s'affichait à l'ecran donc le sav du magasin ou je l'avais acheté et la surprise échange standart avec une ps3 uniquement parametré hdmi depuis tous va pour le mieux...

Bon courage a toi ....

Répondre à japlo

6

jamm1, le 8 jui 2008 à 14:13:54

Salut,
Normalement, il te suffit juste d'eteindre ta console, une fois cela fait tu reste appuyer pendant au moins 5s pour rallumer et tu va entendre deux petit bip.
A ce moment la tes passer en hdmi.

Répondre à jamm1

7

skehgus, le 15 jui 2008 à 22:31:34

Jai exactement le meme prob que toi.. est ce que tu la resolu ???

Répondre à skehgus

8

skehgus, le 16 jui 2008 à 00:05:05
  • +1

Ah enfaite lorsque tu as l'ecran noir c juste que tu dois basculer sur le chanel HDMI c tout!

par ex moi j'etais sur AV3 fallait juste changer :)

Répondre à skehgus

9

cyprienvtb, le 26 jan 2009 à 21:16:23

Bonjour bin moi on ma preter une ps3 mes jenais que le cable hdmi cela marche t-il stp merci

Répondre à cyprienvtb

10

japlo, le 26 jan 2009 à 22:43:07

Bas en fait tout depend du parametrage de la ps3 il faudrais que tu nous en dis +++

Répondre à japlo

11

emilio222, le 5 avr 2009 à 18:11:56

J'ai PC vista acer aspire M3100 j'ai acheter un cable hdmi il ma marcher 2 foi
et maintenant quant je rebranche le cable hdmi je comprend plus rien mon PC ne le reconner plus mon cable
s'il vous plait si quelqun a la reponse merci de m'aider

Répondre à emilio222

12

Zayor, le 28 oct 2009 à 10:27:34

Il faut configurer l'écran en HDMI.

Répondre à Zayor
Collection CommentÇaMarche.net