Rechercher : dans
Par :

RAID 0 SATA II sur port PCI

Dernière réponse le 25 sep 2008 à 04:42:28 scomp, le 24 jan 2008 à 12:20:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une carte RAID SATA II PCI (PCI / PCI-X) avec deux disques dur SATA II 80 Go

un port PCI en 32 bits doit faire 33 Mhz soit 132 Mo/s

Deux disques SATA II = 300 Mo /s

Quand je fait un test de lecture sur les disques mis en raid 0, j'ai à peu près 115 Mb / s (temps d'accès = 15 milisisecondes) soit à peut prêt 60 Mb/s par disque

Combien fait en Méga Octet le débit des deux disques dur ?

Est-ce que cela vaut le coup de les utiliser.
et-il possible d'avoir un peu plus d'explication sur la bande passante et les débits des disques

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « RAID 0 SATA II sur port PCI » dans :
Monter un système RAID 0 (Contrôleur Intel ICHxxR) Voir Installer Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la majorité...
[Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) VoirInstaller Vista sur un RAID 0 matériel Personne ne contestera que Vista est plus lourd et gourmand que son prédécesseur, Windows XP. La constante évolution technologique des cartes mères a permis aux constructeurs d'intégrer le RAID sur la...
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01, 5 et JBOD VoirLa technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices...

1

alexbarre, le 25 sep 2008 à 04:42:28

Up pour moi merci !

Répondre à alexbarre