Rechercher : dans
Par :

Encre dans balise div avec scroll sous FF

Rahanduponan, le 24 jan 2008 à 12:01:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un petit souci avec un code html ...
voici la page en question :
http://www.carddeal.com/catalogue.html

Le contenu est dans une balise div avec scrollbar
Lorsque je suis sous firefox, si je click dans le menu en haut, ça devrait faire apparaître la partie souhaitée dans la fenêtre du milieu
Sauf que cela m'efface la partie haute de la page ! et mon menu disparait :-(

Sous IE, tout se passe nickel pourtant ...

Sauriez-vous d'où vient le problème ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

@bientôt.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « encre dans balise div avec scroll sous FF » dans :
Les balises dans la partie 'head' VoirAvant tout : rappel sur le doctype La partie head Balises meta Mots clés Description Déclaration de la langue du site Catégorie Auteur Restrictions pour les moteurs de recherche Adresse de la page Logiciels utilisés pour la...
Sauver une imprimante jet d'encre VoirCette astuce s'adresse aux possesseurs d'une imprimante jet d'encre dont la tête d'impression et les réservoirs sont séparés. Si les buses sont bien bouchées... ...et que même après 50 nettoyages rien n'y fait, que les réservoirs contiennent bien...
Créer une DIV avec transparence VoirLes DIV transparents en CSS Vous voulez rendre une DIV transparente ? Rien de plus simple, il suffit d'utiliser une des techniques CSS suivantes : Rendre le DIV ainsi que le contenu transparent Le div lui même sera transparent, mais aussi...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
DHTML - La notion de couche VoirQu'est-ce qu'une couche? Le DHTML est basé sur une fonctionnalité provenant de la norme 4.0 du HTML: les feuilles de style en cascade de positionnement, aussi appelée CSS-P (Cascading Style Sheets Positionning). Celles-ci permettent de définir des...
Les unités dans les feuilles de style (CSS) VoirLes boîtes Les balises DIV définissent des blocs d'éléments. Il s'agit d'une structure privilégiée pour définir des boîtes telles que des menus ou des encarts. Le standard CSS propose un certain nombre de propriétés permettant de contrôler...
Collection CommentÇaMarche.net