CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Lettre de motivation concours aide soignant [Fermé]

joy2913 - Dernière réponse le 1 avril 2008 à 18:56
Bonjour,
je vais bientot passer le concours d'aide soignante, il faut que je rédige une lettre de motivation qui montre ma détermination à vouloir rentrer dans un institut de formation d'aide soignant, auriez vous la gentillesse de m'envoyer des exemples de lettres de motivations, correspondant à ma recherche.Je suis perdue, merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+156
moins plus
moi j'ai ecrit une lettre pour passer le concour en faite c'est juste une preuve comme quoi tu veut bien passer le concour daide soignante rien de bien compilquer moi aussi j"ai eu un peut peur kan j'ai lettre de demande mais enfaite c'est juste sa donc voila bisou

Réponse
+64
moins plus
salut aller sur aide soignante le forum y a plein de sujet avec reponses c un forum d aide bon courage

Réponse
+62
moins plus
Coucou

En fait t lettre est faite en 3 parties

la première consite à présenter l'entreprise, ou ici ton centre de formation il faut que tu la "présente" dans le sens où tu dis "votre centre de formation jouie d'une bne réputation" ou encore "est réputé pour ses bons résultats" enfin un truc sur le centre de formation.

En seconde partie tu parle de toi, ce que tu a fait, tes compétances, genre tu dis t'es motivée...soigneuse...etc. ce que tu es quoi !

enfin, en 3eme partie, tu salue.
et Basta !

Salutations

Réponse
+35
moins plus
coucou
je suis dans le meme cas que toi
a tu trouver une lettre de motivation?
bisous

Réponse
+16
moins plus
koukou a toutes et tous! je m appelle sophie du 77 etje vais bientot passer mon concour d as, juste l oral ! alors s il vous plait donner moi kelkue sujet!!!

delphine soso - 5 mars 2008 à 10:36
salut
achete les livres qui suis ils sont bien je revise dessus et tu a pas mal de choses
prépa sante : epreuve oral edition masson
guide prépa concour d'entree as/ap epreuve orale
bonne chance

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.