Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM)
A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Télécharger Blender pour Mac (Power PC) VoirBlender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production.
Ce logiciel est disponible sous la plupart des systèmes d'exploitation en licence GNU GPL (open...
DOSSIER
De la cave au jardin, concevez vous-même la maison de vos rêves
Il n’existe qu’une seule solution Mac OS X : Home Design Studio. Nous l’avons testée pour vous.
Je crains que ce soit payant !
SweetHome 3D est pour les intérieurs mais peut-être qu'on peut ruser (la dernière version permets je crois de créer ses propres meubles ; on peut peut-être créer des plantes et des massifs...).
Je ne connais pas de logiciel de création à proprement parler, mais il existe un guide sur CD rom qui à l'air assez bien fait, mais en anglais
http://www.complete-gardens.co.uk/