Rechercher : dans
Par :

CS Condition zéro Problème de switch

Dernière réponse le 5 sep 2008 à 18:56:06 iaco, le 24 jan 2008 à 11:14:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,
voilà je suis un nouveau petit "Geek" dans le monde de condition zéro :P .. je viens de cs : source et dans ce jeu le 'switch' rapide était proposé. càd, pouvoir changer d'arme (avec la roulette) sans devoir cliquer obligatoirement pour activer celle ci...
J'ai activé la console dévelopeur mais pas moyen de trouver..
Première question, cela est-il possible dans cs cz ?
Deuxième question, si oui .. quel est le secret mystère ? :D
Merci de vos réponses..
Have fun!.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « CS Condition zéro Problème de switch » dans :
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6 Introduction Télécharger les skins Insertion des skins Introduction Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent : La taille La forme La...
Java: Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditonnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non. Ces structures conditionnelles peuvent être associées à des structures qui se répètent...

1

gouby, le 24 jan 2008 à 12:40:12

Salut, pourquoi repasser en codition zero?
et moi la roulette fonctionne tres bien le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est­ pour ça que j'y touche pas!

Répondre à gouby

2

iaco, le 24 jan 2008 à 12:56:39

Ma roulette fonctionne aussi, simplement je veux un switch rapide au lieu de devoir utiliser la roulette et puis cliquer pour activer l'arme.

Répondre à iaco

3

mistere, le 5 sep 2008 à 18:28:06

Tu apui sur a pour changer darme

Répondre à mistere

4

Dora The Explorer, le 5 sep 2008 à 18:56:06

Bind it up !

bind "e" "weapon_glock18;weapon_usp; weapon_deagle; weapon_elite; weapon_p228; weapon_fiveseven"
bind "q" "weapon_galil; weapon_famas; weapon_ak47; weapon_sg552;weapon_m4a1; weapon_aug;weapon_awp;weapon_scout; weapon_mp5navy;weapon_g3sg1; weapon_m249; weapon_m3; weapon_mac10; weapon_sg550; weapon_tmp; weapon_ump45; weapon_xm1014; weapon_p90"
En trouvant d'autres touches pour les grenades, couteau, tu es paré !

C'est une autre façon de jouer, mais là en appuyant sur a (q) on sélectionne une arme "grande" et en appuyant sur "e" les petits guns. Je sais pas si c'est aussi rapide que votre fast switch que je connais pas, mais c'est précis. Faut s'habituer.

Avec ça tu peux:
bind "MWHEELDOWN" "+duck"
bind "MWHEELUP" "+jump" Vous avez beaucoup d'avenir derrière vous.

Répondre à Dora The Explorer