|
|
|
|
Posté par
padowan, le jeudi 24 janvier 2008 à 11:12:46Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
salut, j'ai pas la solution à ton souci, mais je pense que c'est mieux de refaire une nouvelle sauvegarde , as tu déjà observé le temps pour faire une sauvegarde incrémentielle, et pour en faire une complète, il me semble que ça prend pas plus de temps ( ou plutôt que ça prend pas moins de temps de faire une incrémentielle )
donc le mieux c'est d'écraser à chaque fois la vieille sauvegarde... sinon, j'utilise acronis true image 10, et ça fonctionne très bien, par contre j'ai pas essayer de faire de sauvegarde incrémentielle sous vista encore... |
En faite une sauvegarde incrémentielle va relativement plus vite q'une sauvegarde de base.
Et en faite le but est d'avoir une sauvegarde de base qui serait commune à 300 - 400 postes et de rajouter de façon hebdomadaire les sauvegarde incrémentielle. C'est vraiment par souci de place en faite. Voilà merci de ta réponse |
si tu écrase à chaque fois l'ancienne sauvegarde avec la nouvelle, tu occuperas pas plus de place, mais bon, je reconnais , c'est du bricolage, mais, moi je fonctionne comme ça, à chaque fois une sauvegarde complète qui écrase l'ancienne... mais pour ton spucis, désolé , j'en sais pas plus ( surtout si ça marche bien avec XP, p'tet un problème de compatibilité avec VISTA...) |
Oui je pense aussi , j'ai appelé un technicien de symantec et il dise que pour l'instant personne ne leur à parler de ça car personne ne l'a encor fait donc on verra , le gars fait des test |
| 05/12 08h52 | Configuration recommandée pour Windows Vista | Windows Vista |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 06/03 13h46 | ActiveSync et Windows Vista | Windows Vista |
| 15/05 15h42 | Associations de fichiers sous Windows Vista | Windows Vista |
| 05/04 23h37 | Recherche de fichiers avec Windows Vista | Windows Vista |
| 06/04 16h05 | WIN VISTA ET GHOST | 2 |
| 19/09 21h21 | Problèmes Windows ! Norton Ghost ( Image DD ) | 18 |
| 28/02 11h12 | PB NORTON 360 Windows Vista | 2 |
| 19/02 14h54 | Compatibilité de Norton ghost avec win2K3 X64 | 2 |
![]() | Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,613.25 € Compufirst |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 923.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Acer Extensa E261 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 339.50 € MicroChoix |