Rechercher : dans
Par :

Logiciel "Robot"

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 15:42:07 KissCool93, le 24 jan 2008 à 11:08:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, je cherche un logiciel que je pourrai configurer pour lui dire de cliquer à tel endroit puis à celui-ci et enfin celui-là, et cela à partir de telle heure...
Un exemple:
à 14h10, pendant que je ne suis pas là, je lui demanderai de cliquer à tel endroit, puis à celui-là et enfin à celui -là, en sachant en fait que les endroit sont par exemple de lancer mon navigateur Internet, de cliquer à un endroit, puis à un autre (un lien) et encore un autre lien, puis pour finir encore un autre !!

Si vous avez des noms je vous remercie, ou le type de logiciel, parce que je n'ai pas trouvé sur le net (google ^^)

Je vous remercie d'avance, KissCool93.

Meilleures réponses pour « Logiciel "Robot" » dans :
Faire une voix de robot avec Audacity VoirPour se donner une voix de robot, il suffit d'utiliser le logiciel Audacity : Mettre la distance à 1 Régler le nombre de bande vocoder au maximum Régler l'amplitude originale audio à 0 L'amplitude du bruit dépend de ce que l'on souhaite obtenir...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Robots.txt VoirPrésentation du fichier robots.txt Le fichier robots.txt est un fichier texte contenant des commandes à destination des robots d'indexation des moteurs de recherche afin de leur préciser les pages qui peuvent ou ne peuvent pas être indexées. Ainsi...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

iaco, le 24 jan 2008 à 11:16:53
  • +1

On appelle ça un tit Paki payé 1€ de l'heure :p
Sorry pour l'incrust, je pouvais pas m'en empêcher, c'est vrai que ça serait cool comme prog.. :D
mais perso je pense pas que ça existe..

Répondre à iaco

2

KissCool93, le 24 jan 2008 à 12:03:55
  • +1

MDR, lol en plus j'en connais un je pourrai toujours lui demander mais il a cours ^^

Bon, bah si yen a qui connaissent merci de me le dire sinon je vais trouver un autre moyen ^^

Merci que même !

Répondre à KissCool93

3

myfilou@tele2.fr, le 8 fév 2008 à 02:13:08
  • +1

Je sais faire ça avec acess, sous MVS/TSO...faut voir sur un site Internet ... A suivre , si tu veux me donner + d détails...

Répondre à myfilou@tele2.fr

4

KissCool93, le 8 fév 2008 à 22:58:11

Je vous remercie tous, mais j'ai réussi à combler mes attentes, je fait en fonction du temps que j'ai ^^ donc en gros çà attend si çà à besoin d'attendre ^^

Répondre à KissCool93

5

abs, le 25 mar 2008 à 20:21:54

Hi
cherche logiciel robot millenium gratuit et performant à télécharger

merci

Répondre à abs

6

ayoub, le 13 jui 2008 à 21:43:22

Logiciel de la simulation des robots plus les document sur matlab

Répondre à ayoub

7

marcel, le 6 déc 2008 à 18:54:14

http://www.espacefr.com/winouti/macros.php

automate + le planificateur de tache windows

Répondre à marcel

8

gildas86, le 11 avr 2009 à 14:54:27

J'ai robot millénium 21, des que je lance le Setup.exe et je clique sur robot millénium, rien ne se passe, et si je clique sur CBS Pro; il s'installe normalement. Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème, si oui comment avez vous fait pour le résoudre ? Tout semble complet aucun fichier ne manque.
Merci d'avance.

Ma configuration:
Windows Vista
internet explorer 8

Répondre à gildas86

10

boubaa_ali, le 7 mai 2009 à 16:16:46

J ai le méme probleme donc si tu la resolu envoi moi la solutin en e mail STP
boubaa_ali@yahoo.fr

Répondre à boubaa_ali

9

197612, le 29 avr 2009 à 16:07:37

Bonjour je demande une copie de logiciel robot

Répondre à 197612

11

gildas86, le 25 mai 2009 à 15:42:07
  • +1

Salut, le problème est résolu, il suffit de prendre le fichier setup.exe situe dans n'importe quel dossier du dossier install. par exemple, copie le setup du dossier CBS Pro et va le mettre dans le dossier Robot. Lance l'installation ça marche.

Répondre à gildas86
Collection CommentÇaMarche.net