Pour ma part , je vais vous faire marrer ! je souscris un abonnement avec alice juillet 2007, paiement par carte bancaire , de juillet a novembre pour l'excuse d'un bug informatique ils n'ont rien prélevés ! et ma surprise un jeudi matin de découvrir par hasard qu'une facture de 215,64 euros figure sur mon espace abonné ! je les appelle pour demander un échelonnement sans résultats, alors pour les bloquer j'ai mis ma carte bleue en opposition auprés de ma banque aprés avoir prévenu mon conseillé bancaire ! et ils ont essayés de prélever ! donc je leur est envoyés un chèque du dis montant et une lettre de résiliation (le préavis est de 60 jours ) puis rien jusqu'en octobre 2008 là leur compagnie française de recouvrement m'envoie leur mise en demeure , j'y répond par courtoisie leur expliquantla situation , ils me demande les 215,64 euros (deja payés ) plus tous les mois jusqu'a juillet sauf que en février le préavis se terminais ! , sur ce courrier CFR m'envoie leur avis de poursuite !(classique !), mais a force de me gonfler j'ai saisis le juge de proximité et là aprés on a peur d'etre poursuivis en justice ( mauvaise pub) et on propose un arrangement a l'amiable ! auquel j'ai dis non ! donc le 18 décembre il y aurat un jugement décidé par un tribunal ! je vous ferais part du résultat !
J'invite tous les internautes qui sont victime de leur methodes a se déplacer vers la juridiction de proximité , c'est gratuit , allez au tribunal ! vous y trouverez pleins de gens super sympa prets a vous aider dans vos soucis avec ces gens de ALICE et c'est dommage que personne n'est pensé a monter un collectif de victimes des frasques de alice, car vu le nombre de gens qui s'en plaignent, le nombre de gens qui déposerais une plainte pour harcelement et intimidation leur ferais une super publicité !, si vous recevez des sms du 1033 renvoyés en retour stop en sms et ils n'ont plus le droit des vous harceler ! , faites faire un courrier par un amis de déclaration sur l'honneur accompagné du contenu du sms ! plus une photocopie de sa carte d'identité et joignez le tout a votre dossier devant le tribunal ça va les faire rire ! pour ma part j'ai bien l'intention de ne pas lacher l'affaire ! et en plus j'ai pris un avocat qui était scandalisé par l'affaire ! on va bien se marrer !