Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Modem routeur ADSL wifi

clovis, le mardi 11 novembre 2003 à 16:32:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde
je pense bientot passer à l'ADSL en réseau Wifi sur 2 ordis ( 1 avec win XP famil et 1 avec Win 98SE ) et je voudrais savoir quelle est la marque ( de modem ADSL routeur wifi et d'adaptateur sans fil USB ) la plus fiable ? J'ai lu par exemple qu'il y a des réseaux dont les ondes ont du mal à passer à travers les murs et planchers pour aller du modem aux ordis .
merci pour les réponses

LinkSys Modem Routeur ADSL WiFi Bonjour, Je souhaiterais remplacer ma connexion internet AOL actuelle par modem ADSL USB 1024k par une connexion WiFi avec un modem routeur ADSL LinkSys, car je possède déjà deux cartes WiFi de la même famille. Pouvez-vous me dire si ce matériel peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-683764-linksys-modem-routeur-adsl-wifi
Choix modem routeur adsl 2+ Bonjour, je dois acquérir un modem-routeur adsl 2+ (filaire de préférence), mais ne m'y connaissant pas du tout dans le domaine, j'aurais aimez avoir vos lumières pour m'aider à faire un choix. Si possible dans une tranche de +/- 50€, avec une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7536649-choix-modem-routeur-adsl-2
Freebox et routeur ADSL Bonjour à tous les fanas du réseau...wifi bien sur J'ai un routeur modem adsl WIFI NETGEAR DG834G que je veux mettre sur ma Freebox avec un cable Ethernet (je n'ai pas acheté la carte WIFI de FREE puisque mon routeur est WIFI). Le routeur voit bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1878234-freebox-et-routeur-adsl
Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
Modem Routeur ADSL Wifi DW-B 200 INVENTEL eXtBonjour, Après de longues recherches sur le net concernant le Modem Routeur ADSL Wifi DW-B 200 INVENTEL eXtense je souhaiterai savoir si il est compatible vpn?? Merci d'avance pour votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-5404755-modem-routeur-adsl-wifi-dw-b-200-inventel-ext
Modem routeur WIFIBonjour, je me pose une question à propos d'un modem routeur Wifi (Sagem fast 1400W). Voilà ma configuration prévue : - 1 ordinateur relié au modem-routeur par le port ethernet; - 1 deuxième ordinateur connecté par liaison wifi. Dans cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-510956-modem-routeur-wifi
Installer un modem-routeur avec la neufboxBonjour, Je viens d'acheter un modem routeur sans fil de marque netgear (dg834gt). Je suis chez neuf télécom avec l'offre couplé adsl+téléphone illimité. Je voudrais donc installer les deux appareils ensemble. Problème : ça ne marche pas. Est-ce-qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1335832-installer-un-modem-routeur-avec-la-neufbox
U.S. Robotics USR9105 SureConnect ADSL 4-Port RouterU . . S .S .S, Type:Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:125 Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, Protocole de Switching :Ethernet, Protocole de Transport :IP (RFC791)... www.commentcamarche.net/guide/583143-u-s-robotics-usr9105-sureconnect-adsl-4-port-router
Belkin N1 Wireless Modem RouterN 1, Divers:Necessary configuration:- Linux, Apple MacOS 9.x, Apple MacOS 8.x, Apple MacOS X 10.x, Microsoft Windows 98 /ME/NT/2000/XP, Portes LAN:4, Modem intégré, Nb. de ports WAN:1, Switch intégré, Portée en extérieur:426.7 m, Normes supportées:IEEE... www.commentcamarche.net/guide/860749-belkin-n1-wireless-modem-router
Cisco 876 ADSL over ISDNProtocole de Routing :Rip-1, Rip-2, Fréquence:2.4GHz, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Standard WLAN:IEEE 802.11b/g, Interne ou externe:Externe, Type:Cable/DSL Router/Gateway, Protocoles de... www.commentcamarche.net/guide/460205-cisco-876-adsl-over-isdn