|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour je voudrais me servir de Xilisoft 3GP Video Converter 3 sans license mes a cheque fois il me la demande si je la donne pas il me telecharge que 2min comment je peut faire pour avoir la license sans payer
merci davance
|
Primo, tu es sur un forum Unix/Linux, donc je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour poster.
Secundo, le logiciel "Xilisoft 3GP Video Converter 3" est un logiciel propriétaire, en conséquence, toute utilisation qui en est faite (au dela des termes de la version de démonstration), doit être faite suite à l'acquisition d'une licence. Ne pas s'acquitter de la licence et utiliser le logiciel serait considéré comme du piratage, sanctionné par la loi française. En conclusion, il ne te reste qu'à acheter la licence (29,99$ avec le cours qui se casse le nez, cela représente à peine une vingtaine d'euros) si tu as vraiment l'utilité de ce logiciel spécifique, sinon à charge à toi de trouver un équivalent libre, ou gratuit. Cordialement. Configurations : Elenium : Debian Etch Actium : Gentoo 2007.0;Maerix (laptop) : Ubuntu 7.10 |
EIllee TBK SA MARCHE PO STE CRISS DE LOGITIEL DE CUL DE CALISS ESTI BANDE DE FRANCAIS CAVE DE CRISS DINNOCENT.. |
salut,
pour utiliser xilisoft sans licence, il faut chercher un numero de serie sur emule ou que sais-je. voila. |
| 21/03 10h49 | convertir mes video en 3gp | Vidéo numérique | 21/03 10h58 | 2 |
| 21/03 10h49 | convertir mes video en 3gp | Vidéo numérique | 21/03 10h54 | 1 |
| 20/03 21h15 | je veux convertir des video en 3gp | Vidéo numérique | 20/03 21h16 | 1 |
| 11/03 21h05 | logiciel pour de convertir des video en 3gp | Logiciels/Pilotes | 11/03 21h12 | 3 |