KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mardi 20 mai 2008 - 21:51:44

Xilisoft 3GP Video Converter 3

Rechercher : dans
par glode56
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 24 janvier 2008 à 10:19:26
bonjour,je n'arrive pas a me servir de
il me demand mon nom et ma license mes moi je ve convertir sans payer pour avoir la license comment je peut faire pour avoir la license
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à glode56  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par glode56, le jeudi 24 janvier 2008 à 10:22:01 Fil de Discussions
bonjour je voudrais me servir de Xilisoft 3GP Video Converter 3 sans license mes a cheque fois il me la demande si je la donne pas il me telecharge que 2min comment je peut faire pour avoir la license sans payer
merci davance
Répondre à glode56

5

Par ouze, le jeudi 24 avril 2008 à 22:17:58 Fil de Discussions
j ai des problemes avec ma xilisoft video converter 3 quand je veux convertir un son il me demande la licence si je ne le met pas il le fait en 2minute pourquoi est que je peux avoir la licence
Répondre à ouze

2

Par Franzux, le jeudi 24 janvier 2008 à 12:57:31 Fil de Discussions
Primo, tu es sur un forum Unix/Linux, donc je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour poster.
Secundo, le logiciel "Xilisoft 3GP Video Converter 3" est un logiciel propriétaire, en conséquence, toute utilisation qui en est faite (au dela des termes de la version de démonstration), doit être faite suite à l'acquisition d'une licence. Ne pas s'acquitter de la licence et utiliser le logiciel serait considéré comme du piratage, sanctionné par la loi française.

En conclusion, il ne te reste qu'à acheter la licence (29,99$ avec le cours qui se casse le nez, cela représente à peine une vingtaine d'euros) si tu as vraiment l'utilité de ce logiciel spécifique, sinon à charge à toi de trouver un équivalent libre, ou gratuit.

Cordialement.
Configurations : Elenium : Debian Etch
Actium : Gentoo 2007.0;Maerix (laptop) : Ubuntu 7.10
Répondre à Franzux

6

Par ELDA, le mardi 29 avril 2008 à 03:15:54 Fil de Discussions
EIllee TBK SA MARCHE PO STE CRISS DE LOGITIEL DE CUL DE CALISS ESTI BANDE DE FRANCAIS CAVE DE CRISS DINNOCENT..
Répondre à ELDA

7

Par lili, le jeudi 15 mai 2008 à 21:11:28 Fil de Discussions 
salut,
pour utiliser xilisoft sans licence, il faut chercher un numero de serie sur emule ou que sais-je.
voila.
Répondre à lili
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/03 10h49convertir mes video en 3gpVidéo numérique21/03 10h582
21/03 10h49convertir mes video en 3gpVidéo numérique21/03 10h541
20/03 21h15je veux convertir des video en 3gpVidéo numérique20/03 21h161
11/03 21h05logiciel pour de convertir des video en 3gpLogiciels/Pilotes11/03 21h123
Plus de discussions sur « Xilisoft 3GP Video Converter 3 » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide