Rechercher : dans
Par :

Surveiller les accès disque

Dernière réponse le 17 mar 2009 à 19:01:16 K_Bahamut, le 24 jan 2008 à 10:05:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel qui permet se savoir quel processus est en train de faire les accès disque (le PID me suffirais).
J'en ai trouvé un il y a quelques mois, mais je ne sais pas ce que j'en ai fait ^^'

Merci d'avance

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (proverbe Shadok)
--{[コンピュータ]}--

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Surveiller les accès disque » dans :
Accélérer les accès disque (désactiver la date de dernier accès) VoirLa plupart des systèmes d'exploitation actuels utilisent des systèmes de fichiers avec des fonctions avancées : gestion des droits, journalisation... Entre autres, NTFS (Windows) et ext3 (Linux) sont capables d'enregistrer la date de dernier accès à...
Gnome - accéder à un disque EXT2/3 VoirChanger les droits sur un disque EXT Problème Solutions La méthode graphique Le fichier fstab Conclusion Problème Sous gnome, lorsque l'on monte une partition formatée en EXT2,3 ou 4, on ne peut pas y écrire sans être dans une session...

1

sebsauvage, le 24 jan 2008 à 10:15:54

Filemon est excellent.

Répondre à sebsauvage

2

K_Bahamut, le 24 jan 2008 à 10:46:05

En effet il a l'air sympa ^^
Merci Seb ^^

@+
--{[コンピュータ]}--

Répondre à K_Bahamut

3

K_Bahamut, le 24 jan 2008 à 19:42:00

Filemon ne tourne pas sous Vista ... heureusement, une fenêtre pop au lancement pour nous proposer le logiciel qui le remplace sous Vista : Process Monitor.

..... je pensais pas qu'il y avais autant de requêtes d'écriture ! :|
En tout cas, il y a plein de softs intéressant sur leur site ^^

@+
--{[コンピュータ]}--

Répondre à K_Bahamut

4

nigele, le 17 mar 2009 à 19:01:16

Bj, Infoscape le permet aussi : voici le lien de téléchargement + son tuto sur ce site
http://www.guide-internet.info/divers.html

cdt

Répondre à nigele