Bonjour, j'avais désactivé le tea timer de spybot (je croies qu'il s'appelle aussi resident) et j'aurai voulu savoir s'il faut le reactiver et si oui comment? merci
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an.
Sommaire :
Pour la demander
Pour l'installer
Le renouvellement annuel
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ?
Le logiciel Spybot
Les différents modes
Mises à jour
Suppression de spywares
Les programmes au démarrage
Ad-Aware 2009
A-squared Free
Voir...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante:
Ajout/Suppression de programmes
Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6
Petit correctif
Ajout/Suppression de programmes
En premier lieu, désactiver le...
Mettre à jour Spybot Search And Destroy VoirSpyBot Search & Destroy est un bon antispyware, mais pour qu'il reste efficace il est nécessaire de le mettre régulièrement à jour.
Voici comment procéder:
Connectez-vous à internet.
Lancez Spybot S&D et cliquez sur "Recherche de mise à...
Ok j'ai déja un pare-feu ( pas celui de windows lol) mais je vais en changer et j'esites entre kerio et zone alarm donc a prioris vous me conseillez kerio?
et donc je laisse le tea timer desactivé merci
L'installation du module SDHelper est proposé à l'installation de Spybot: Il suffit de le cocher à l'installation.
SDHelper permet à spybot de bloquer certains sites douteux et contrôles ActiveX dangereux dans Internet Explorer.
En gros, il rend Internet Explorer un peu plus sûr à utiliser.