Rechercher : dans
Par :

Activation spybot

Dernière réponse le 24 jan 2008 à 10:18:33 paz, le 24 jan 2008 à 09:52:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'avais désactivé le tea timer de spybot (je croies qu'il s'appelle aussi resident) et j'aurai voulu savoir s'il faut le reactiver et si oui comment? merci

Configuration: spybot S&D 1.5

Meilleures réponses pour « activation spybot » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale Voir Le logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware Voir Vous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
Mettre à jour Spybot Search And Destroy VoirSpyBot Search & Destroy est un bon antispyware, mais pour qu'il reste efficace il est nécessaire de le mettre régulièrement à jour. Voici comment procéder: Connectez-vous à internet. Lancez Spybot S&D et cliquez sur "Recherche de mise à...

1

Saiyen75, le 24 jan 2008 à 10:00:40

Salut,

Non tu n'es pas obliger de le réactiver, et je te le déconseille d'ailleur, par contre tu peut télécharger un pare feu
comme Kerio par exemple :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/f­iches/22418.html

Compte quelques jours pour bien le configurer (car il demande des confirmations au début pour l'accés au programmes).

++

Répondre à Saiyen75

2

sebsauvage, le 24 jan 2008 à 10:01:19

Effectivement, je ne recommande pas non plus le TeaTimer.
En revanche, je recommande très chaudement le module SDHelper.

Répondre à sebsauvage

4

paz, le 24 jan 2008 à 10:11:26

Bonjour pouvez vous me dire ce qu'est le sdhelper et ce a quoi il sert et comment l'activer svp ? merci

Répondre à paz

3

paz, le 24 jan 2008 à 10:09:18

Ok j'ai déja un pare-feu ( pas celui de windows lol) mais je vais en changer et j'esites entre kerio et zone alarm donc a prioris vous me conseillez kerio?
et donc je laisse le tea timer desactivé merci

Répondre à paz

5

sebsauvage, le 24 jan 2008 à 10:14:50

L'installation du module SDHelper est proposé à l'installation de Spybot: Il suffit de le cocher à l'installation.

SDHelper permet à spybot de bloquer certains sites douteux et contrôles ActiveX dangereux dans Internet Explorer.
En gros, il rend Internet Explorer un peu plus sûr à utiliser.

Répondre à sebsauvage

6

paz, le 24 jan 2008 à 10:18:33

Ok mais j'utilise pas internet explorer donc je ne pense pas en avoir besoin. merci bonne journée

Répondre à paz