Rechercher : dans
Par :

Photocopieur toshiba

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 12:06:20 waligor, le 24 jan 2008 à 07:50:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un photocopieur toshiba e-studio 120 et je vien de changer la cartouche de toner, j'en ai profite pour commander le revelateur,
mais voila je ne sais pas ou le mettre car c'est un sachet de poudre mais ou le mettre?
de pls mes copies sont de pls en pls claires comme si il n'y avais pls de toner.
j'ai remis la vielle cartouche pour voir mais c'est pareil.a savoir que le photocopieur me demande du revellateur depuis un ptit bout de temps.
merci de me donner un petit coup de main.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

patrick, le 31 jan 2008 à 12:36:41

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai vu que c'était de la poudre mais j'arrive pas à trouver où l'acheter et encore moins où la mettre.
peut être le problème est solutionné pour vous ? merci de votre aide si possible.

Répondre à patrick

2

olivier, le 5 fév 2008 à 22:07:53

Bonsoir,
Se que vous appeler révélateur, on appel plus couramment développeur.
Cette poudre permet de transporter l’encre.
Pour le changer, il faut porter le matériel chez un professionnel.
Si vous m’indiquez votre secteur géographie, je vous indiquerais le réparateur le plus prêt.

Répondre à olivier

3

sh, le 6 fév 2008 à 09:10:29

Je vais mois aussi essayer de la changer seule (toner et revelateur) par contre si vous connaissez une adressse pour commander pas trop cher...
merci

Répondre à sh

4

SH, le 7 fév 2008 à 14:02:21

Je souhaite faire comme toi mais je ne sais meme pas ou commander si tu a une piste
ps a tu reussi a recharger ton revelateur ?

Répondre à SH

5

Eco-copieurs, le 6 mar 2008 à 15:40:18

Le révélateur(développeur) se change en retirant la cartouche et ensuite on "dévisse la vis" bleu et on retire l'unité de développement. Mais il faut être certain d'avoir bien vidanger l'unité au complet et ensuite on le remplie, évidemment il faut ensuite éliminer les codes de développeur. C'est pour cela que je vous recommande fortement de ne pas le faire vous même...à moins que vous vouliez des troubles supplémentaires pour épargner quelques dollard...à vous de voir ;)

Répondre à Eco-copieurs

6

ptitemag86, le 16 jan 2009 à 12:06:20

Bonjour
On m'a donné un photocopieur TOSHIBA E STUDIO 120 dont il faut changer le developpeur, j'ai trouvé le developpeur mais comment fait'on pour éliminer les codes ? merci

Répondre à ptitemag86