Rechercher : dans
Par :

Connecter sa ps3 à un hotspot (neufwifi)

Dernière réponse le 14 aoû 2008 à 17:20:04 skool971, le 24 jan 2008 à 07:37:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je fait appel à vous car je ne sais plus comment faire g une ps3 je capte un hotspot neufwifi chez moi,j'ai reussi à creer mon compte playstation store,j'arrive également à aller sur internet!mais je n'arrive pas à me connecter à playstation store(connection interrompu du à un temps trop long de connection)???

dans le paramètres la ps3 detecte bien l'IP
mais connection internet :echec(pourtant je peut acceder à internet)

aider moi je souhaiterai profiter de la ps3 à 100% vu son prix assez honnerreux!!!!

merci de m'aider je suis trop en galère

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Connecter sa ps3 à un hotspot (neufwifi) » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Connecteur Jack VoirConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...

1

wayne422, le 24 jan 2008 à 08:40:25

Bonjour,

tu ne pourras pas te connecter a ce hotspot pour ta playstation.

en effet ce hotspot ne laisse accessible que certains ports.

il est fort probable que les port utilisés pour l'acces au site ne soit pas ouvert, il n'ay a aucune possibilité de l'ouvrir.

bonne journée

Répondre à wayne422

2

skool971, le 25 jan 2008 à 01:50:38

Merci à Wayne422 pour cette réponse ,mais il n'y à vraiment aucun moyen de débloqué ses ports?Si quelqun a la solution à mes problèmes n'hésitez pas!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!ECLAIRé mes lanternes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci

Répondre à skool971

3

wayne422, le 25 jan 2008 à 08:12:59

Malheureusement, il n'existe aucune solution, lorsque tu te connecte sur ce type de hotspot, il doit te demander des identifiants, il s'agit des identifiant d'acces a un espace abonné que seul un client N9uf peut avoir.
de plus cet hotspot ne permet pas un acces total a internet, tous ce qui concerne par exemple le P2P, ne pourras pas marché car les port utilisés par ces applications sont fermés.

sans authentification tu ne pourras acceder qu'à certain site internet, notamment ceux qui concernent N9uf.

par ailleurs je te confirme qu'il n'est pas possible de debloqué les restrictions misent en place.

bonne journée

Répondre à wayne422

4

patator34, le 22 mai 2008 à 10:14:11

Bonjour !

Je me permets d'intervenir dans cette discussion car depuis quelques jours j'ai des problèmes pour me connecter à un hotspot depuis chez moi (je précise que je dispose des codes nécessaires à la connexion puisque je suis client neuf)

En effet, mon ordinateur se connecte sans problème au hotspot neuf wifi mais lorsque j’essaie d’ouvrir la page internet afin d’y entrer les codes, la page d’identification n’apparaît pas et j’arrive à une page d’erreur internet classique au bout d’un certain temps. Ce problème se produit avec d’autres ordinateurs, ce qui élimine la thèse d’une mauvaise configuration.

Pensez-vous que ce problème soit du à une défectuosité de la borne hotspot ? Si oui, dois-je le signaler à neuf ?

Répondre à patator34

5

baaziz80, le 23 mai 2008 à 15:29:10

Il faut desactiver ton parrefeu pour que la page d acceuil de neuf apparraise une fois tes identifiants entrés réactive ton parrefeu.

Répondre à baaziz80

6

dinky42, le 25 jun 2008 à 19:01:22

Bonjour

Skool971 peux tu me dire comment tu es arrivé j'ai la meme config que toi

j'ai bien IP ok mais apres echec connexion

juste pour les MAJ et Demo...

A savoir que le mode FTP est invalidé sur le Hotspot

Répondre à dinky42

7

dinky42, le 25 jun 2008 à 19:03:36

Je precise je suis abonné a neuf donc je surfe sur le portable qui est WIFI

Répondre à dinky42

8

kluivi, le 14 aoû 2008 à 17:20:04
  • +1

Bonjour mwa jai mon id neuf et mon mdp ,jarive a aller sur internet avec ma ps3 ,mais jarive pas a aller sur playstation store aidez mwa svp

Répondre à kluivi