Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvri un Compte Yahoo

Dernière réponse le 15 mai 2008 à 17:31:02 RAPA, le 24 jan 2008 à 07:12:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai utilisé mon compte yahoo depuis plusieurs années. Mais, un problème d'impossibilité pour ouvrir mon compte me tombe souvent. J'ai dû changer mon compte déjà 2 fois. Qu'elle en est la source. Dernièrement, j'ai fermer ma session à 19H du soir. Le lendemeain, je ne peux plus l'accéder? MERCI DE BIEN VOULOIR DE PROPOSER DES SOLUTIONS SVP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible d'ouvri un Compte Yahoo » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...

1

rosita33000, le 24 jan 2008 à 07:21:49

Je n'arrivent plus à accéder à ma boîte à lettre pour lire mes message sur yahoo pourquoi puisque ce n'est pas un problème de facture c'est très désagréable je ne peux plus envoyez d'aimail à mes proches et je suis isoler avez vous une solutions je ne suis pas très forte en manipultions sur mon ordinateur merci

Répondre à rosita33000

2

niams7, le 27 fév 2008 à 15:13:33

Je voudrai acceder a mon conpte

Répondre à niams7

3

coly, le 13 mar 2008 à 00:11:24

Je ne parviens pas a ouvrir mon compte yahoo.fr

Répondre à coly

4

mag, le 29 mar 2008 à 19:15:13

Bonjour moi aussi
sur mon compte yahoo de magaboutic
je ne peux plus rien ouvrir, compte bloque???

que faire?

urgent merci de votre aiide
repondre sur ptiloutoine31@yahoo.fr

Répondre à mag

5

chadey, le 15 mai 2008 à 17:31:02

Je ne peux ouvrir et envoyer des mails pourquoi?

Répondre à chadey