Pas de son de mon QuickTime 7.4

Résolu/Fermé
bouff Messages postés 14 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 24 janv. 2008 à 01:10
 LOIC L - 25 avril 2011 à 15:26
Bonjour,
Vidéos pas de son avec quickTime ,VLC oui , préférence de QuickTime vérifié ,c'est pas ça. Ou demande une alternative ,MERCI.

3 réponses

Bonjour,

je dois faire un montage sur final cut pro mais ce dernier ne lit pas les vidéo que quicktime ne lit pas...
or j'ai des vidéo en avi que quicktime ne veut pas lire (quicktime ouvre la vidéo sans le son).
j'ai déjà installé perian ( c'est comme ca que j'ai réussi a avoir l'image) et videospec qui me dit qu'il n'y a aucun probleme. je peux d'ailleurs visualiser ma video avec le son et l'image dans vidéospec...

est ce que qqun peut m'aider??

le format du son d'apres videospec est du AAC - MPEG-4 audio

merci d'avance !
0
salut

essaye d'installer flip4mac
-1
bouff Messages postés 14 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 1
30 janv. 2008 à 02:05
Ré-installation du système os x 10.4.merci quand-même.
-2
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 14:46
Bonjour,
Maintenant que tu as tout ré-installé et que tout va bien, il faut également que tu télécharge et installe les codecs et plug-ins qui te permettront de lire toutes les vidéos avec son, dans Safari et QuickTime. Et aussi bien régler les paramètres QuickTime.
Regarde ce message ou je faisais le récapitulatif:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4609627 probleme avec quicktime#1
N'oublie pas en fin de parcours de réparer les autorisations de disque.

Bonne continuation
-1