Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Code Action Replay Pokémon Emeraude [Résolu]

Florentin11 - Dernière réponse le 1 avril 2012 à 14:40
Bonjour,
Voilà j'ai trouver des codes action replay et sa fait très longtemp que j'en utilise donc je sais bien comment sa marche mais la je suis tombé sur le cul parce que j'ai un gros problème voilà je vous explique .Au début les Codes Action Replay marchait bien mais au bout d'un moment plus aucun code marchais sur ma rom et pourtant jai réésayer ceux que j'avais fait avant et qui marchait maintenant ce n'es plus le cas,ils ne marchent plus,si quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plais sa serai sympas car c'est pas que ses embètant mais un peu donc si vous pouver me dire quoi faire pour que les codes remarche.
Merci !!
Lire la suite 

Code Action Replay Pokémon Emeraude »

88 réponses
Réponse
+31
moins plus
Ticket Aurora : 486511F5 E6C8E537
argent infinie : C051CCF6 975E8DA1
lr60- 24 déc. 2011 à 13:48
comment on fait pour avoir les action riplay ????
lr60- 24 déc. 2011 à 13:49
répondez svp
fifo - 31 janv. 2012 à 16:34
il faut les acheter (sur internet)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
comment telecharger l'action replay sur emeraude mé moi j'ai emulateur sur pc alor comment fair SvP
Green - 14 janv. 2011 à 21:53
Sur émulateur, il faut les ajouter sur l'onglet "Cheats"
xunexpectablexx- 11 févr. 2012 à 17:54
comment on fait pour avoir l'emulateur pour pokemon emeraude
arshi - 1 avril 2012 à 14:40
sur l'emulateur pas besoin de télécharger. les codes se mettent dans l'onglet cheat comme "green" l'a dit
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi je joue sur pokemon rouge feu grâce a un émulateur sur mon PC. N'y a t-il pas un moyen de rentrer ces codes ? et n'y a t'il pas un moyen afin de jouer en ligne ? merci de répondre =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour

je ne sais pas comment avoir les codes action reaplay pouver vous mexpliquer comment ls avoir

merci d'avance
buffmonde - 30 juin 2010 à 12:10
comment on fait pour allez dans les ils<sou<>
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je voit ecris rom, as-tu le jeu original ?

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
en wi-fi (pokemon diamant) je propose un dracaufeu(niv.71)contre un ousticram(niv.100) c'est le mec avec des lunettes ki s'appelle charly
falad - 23 déc. 2011 à 23:45
et tu peux me dire comment jouer a ton jeu pokemon diamant
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
bon, pour ceux qui demandent ce qu'est l'AR, remontez la conversation, ensuite l'histoire du triangle :
Tu dois cliquer sur lui le plus vite possible en faisant le moins de pas possibles entre chaque zones, au bout d'un moment, Deoxys apparaitra.
Ensuite, les questions bêtes du style "comment on fait sans l'AR ?" On ne peut pas ! Arrêtez de poser la même question.
Pour vous en procurer un, allez chez la fnac ou sur Ebay.
Aussi, les questions dans le genre "je veux ce code-ci, ce code-la, Go première page du forum ... .
Enfin, certains pourraient faire un effort pour leur orthographe car ça fait mal aux yeux ... .
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
on doi metre cb de cod
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voila un code de ko en un coup pour emeraude

B63a2aeb
E4849958
C4ee7b57
20069537
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ou trouvé une action replay pour ds et ésse ilégale ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'aimerais savoir savoir le code sur game boy emeraude pour avoir le max de master ball,mon e-mail:ouemabe.cane@mail.pf
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu peut si si tu a le code Activation du jeux et le code en dessous ce simple ^^ xd necoute pas lesreponse négative mais possitif les Débutant joué A dIAMANT ZET Perle c est tout moi jai commencai depui mon plus gene age a 5 jjavait deja 4 shiney mtn jen ai 54 ^^ xd
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le problème c'est qu'au bout d'un momment l'Action-Replay bug...
désolé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ba je les prit sur un site mais tout marchait bien ses vraiemen la ya un code qua pas marher donc maintenant plus ocun marche et ses chiant donc si tu sais comment faire et merci de mavoi répondu ossi vite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Juste pour savoir, est-ce dans cette rom, t'as recommencé t'as partie ou c'est toujours la même?
Nan parce que moi j'ai des cartouches de pokémon et quand je recommence le jeu, faut que j'arrive à un certain niveau du jeu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on fait pour maitre dé cod
pika lol1234567890 - 1 mars 2009 à 18:37
c' estpas vrai
???????????lol1234567890 - 11 nov. 2009 à 19:05
apre les 50 foi keski fo faire
DEOXYS 64 - 1 sept. 2010 à 10:21
Moi sur pokemon platine je propose lugia n° 100 shyney contre hoho si kelkun est interresé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment faitons pour avoir l' action replay ???? je suis a la recherche de southern island et on ma dit qu'il faut l'action replay et comment il faut faire pour utilliser code ????
petit-dialga - 5 avril 2008 à 22:53
Tu vas a cora de witeneim tu vas ou se trouve les jeu de wii et en dessou tu vois ar
pokemon - 23 mai 2008 à 17:16
nan il y a pa besoin de laxion replay il fau juste avoir 1 pokemon ayen apri tunelle(moi j monter mon ningal jusqo nivo 45 surtou le fai pa evouer apre il pe plus aprendrre tunelle) et 1 oerlorde et 1 relicante aller a pacifiville et prener le couran et 1 moman vou verer 1 plan d eau et apreai il faut utilliser plonger,apre tu vera 1 placette mai toi devan et remonte apres va tou to fon au milie et apres utilise tunelle,apres va toute au fon o milie et apres va de 1 casse a droit va devan et apres tu apui sur a

apres il faut aller a la rout 105 ou 115 et et fair 2 foi le toure de la salle

voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je te conseille de recommencer ta partie et de faire les codes si il marche, tu contiue, si ca fonctionne pas va vopir 1 réparateur et tu lui demande ce qui ne vat pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment avoir les codes et l'Action Replay Pokémon Emeraude
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Jai un generateur de code ar pour safir et ruby
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Code Action Replay Pokémon Emeraude » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Code Action Replay Pokémon Emeraude - page 2