|
|
|
|
Bonjour,
Voilà j'ai trouver des codes action replay et sa fait très longtemp que j'en utilise donc je sais bien comment sa marche mais la je suis tombé sur le cul parce que j'ai un gros problème voilà je vous explique .Au début les Codes Action Replay marchait bien mais au bout d'un moment plus aucun code marchais sur ma rom et pourtant jai réésayer ceux que j'avais fait avant et qui marchait maintenant ce n'es plus le cas,ils ne marchent plus,si quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plais sa serai sympas car c'est pas que ses embètant mais un peu donc si vous pouver me dire quoi faire pour que les codes remarche.
Merci !!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
| Répondre à moptre |
Répondre à lordpokémania
|
Il y a un copain a moi il a plein d action replay et je peu lui demander les code pour avoir plein de pokemon rare comme MEW il l a 45x MEWTWO pareil DEOXIS /HO-HO/LUGIA/ARCTICODIN/ELECTOR/SULFURA/ ect......................
|
Il y a un copain a moi il a plein d action replay et je peu lui demander les code pour avoir plein de pokemon rare comme MEW il l a 45x MEWTWO pareil DEOXIS /HO-HO/LUGIA/ARCTICODIN/ELECTOR/SULFURA/ ect......................
|
Tu ne peu pa l'avoir dans emeraude il faut l'échanger(ou sinon ya l'ar) regarde là, ils te disent dans quelles version tu peux l'avoir http://pokedex.p-pokemon.com/pkmn-133-Evoli.html |
Perso dans emeraude j'ai 30 mew/deoxis/jirachi/celebi/lugia/ho-oh grace à l'ar. mew et déoxis n'obéissent pas si ils sont trouvé avec le code d'apparition des pokemon sauvages. par contre avec le code de leurs iles on les trouve comme si on avait le ticket donné par nitendo et là ils obéissent car ils sont considérés comme de "vrais pokemons" |