rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Le Pioneer AVIC-D3 version usa est il compati

Posté par minique69, le mercredi 23 janvier 2008 à 23:48:11
Bonjour,
jevoudrait savoir si le Pioneer AVIC-D3 version usa est il compatible en europe pour ce qui es du gps et de l info trafic et la radio car en amerique il coute moin chere qu en europe
si quelqu un pourait me renseigner merci d avance
cordialement minique
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à minique69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
denis.j, le mardi 12 février 2008 à 20:45:32
bonjour, vous avez eu des infos sur la compatiblite usa france merci
Répondre à denis.j

3

expauz, le mardi 25 mars 2008 à 00:10:10
bonsoir
non l autoradio avic d3 est pas compatible avec l' U E
Répondre à expauz

2

Starantino59, le lundi 17 mars 2008 à 17:23:13
salut j'aurai aimé savoir si vous aviez une réponse a ces questions car je susi ssu rle point d'acheter ce dernier egalement mais j'aurai aimé savoir la compatibilité avec les voiture européenne egalement !!
Mercu d'avance !!
Cordialement
Répondre à Starantino59

4

ALDO, le mercredi 9 avril 2008 à 13:36:06
BONJOUR moi aussi j'aimerai acheter avic d3 au usa bien moins cher j 'ai regarder les connections sont les meme en iso sinon il existe des adaptateurs pour moi je pense que oui il suffit juste de telecharger ou d'acheter les dvd pour le gps si je me trompe dites le moi faites pas comme expauz qui dit non mais pour quelle raison ?????? merci
Répondre à ALDO
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger eChanblard 15.0eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est...Catégorie: Internet
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « le Pioneer AVIC D3 version usa est il compati »