|
|
|
|
Posté par
minique69, le mercredi 23 janvier 2008 à 23:48:11Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
bonjour, vous avez eu des infos sur la compatiblite usa france merci
|
salut j'aurai aimé savoir si vous aviez une réponse a ces questions car je susi ssu rle point d'acheter ce dernier egalement mais j'aurai aimé savoir la compatibilité avec les voiture européenne egalement !!
Mercu d'avance !! Cordialement |
BONJOUR moi aussi j'aimerai acheter avic d3 au usa bien moins cher j 'ai regarder les connections sont les meme en iso sinon il existe des adaptateurs pour moi je pense que oui il suffit juste de telecharger ou d'acheter les dvd pour le gps si je me trompe dites le moi faites pas comme expauz qui dit non mais pour quelle raison ?????? merci |
| 21/04 14h08 | [VNC] Se faire aider à distance | Logiciels |
| 02/07 02h16 | Capture d'écran / Copie d'écran | Windows |
| 23/02 23h10 | Version complète de Windows Live Mail sur Firefox | Messagerie |
| 02/06 20h23 | Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure | Bureautique |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 05/05 22h25 | Cherche reparateur d u pioneer avic d3 | 0 |
| 15/12 14h25 | Version outlook compatible XP | 8 |
| 17/05 17h20 | Manette wii usa compatible ? | 0 |
| 24/04 11h38 | Mise a jour du gps pioneer avic x1bt | 1 |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pioneer AVIC-D3 | Catégorie: GPS | |
![]() | Pioneer AVIC-S2 | Catégorie: GPS | 399.00 € Koonect |
![]() | Pioneer AVIC S1 | Catégorie: GPS | |
![]() | Pioneer AVIC-X1BT | Catégorie: GPS |