Rechercher : dans
Par :

Activation du modem numericble

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 11:09:28 r.dati, le 23 jan 2008 à 23:23:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir sur quel site je doit aller pour activer mon modem.le technicien est venu jusque chez pour me dire qu'il fallait l'activer par internet mais je n'ai pas su comment.donc si je pourrais avoir le lien ou d expliké comen acceder au site d activation je vous en serez tré reconaissant.merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « activation du modem numericble » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Modem SpeedTouch 530 configuration routeur VoirReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel
Le modem VoirA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,...
Modem VoirHistoire rapide du modem Le morse a été le premier codage a permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un langage binaire en quelque sorte...). Il...

1

gouby, le 23 jan 2008 à 23:26:38
  • +2

Bsr
ba le mieux c est d aller sur leur site
http://www.numericable.fr/abonnes.php le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est­ pour ça que j'y touche pas!

Répondre à gouby

2

r.dati, le 23 jan 2008 à 23:27:57

Oui mais ensuite je vais ou??

Répondre à r.dati

3

gouby, le 23 jan 2008 à 23:30:26
  • +2

Je pense qu il faut aller dans mon compte, mettre son identifiant et le mot de passe, ca devrait l activer le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est­ pour ça que j'y touche pas!

Répondre à gouby

4

r.dati, le 23 jan 2008 à 23:31:40

C'est ce que j'ai fais mais il ne propose a aucun momen d'activer son modem.

Répondre à r.dati

5

gouby, le 23 jan 2008 à 23:32:42

Ok, va dans l onglet assistance, y tout les mode d emploi
le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est­ pour ça que j'y touche pas!

Répondre à gouby

6

r.dati, le 23 jan 2008 à 23:35:00

Merci sa ma bcp avancé !

Répondre à r.dati

7

gouby, le 23 jan 2008 à 23:36:19
  • +2

De rien, je pense que tu dois l activer sue ce site
http://activation.numericable.fr/ le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est­ pour ça que j'y touche pas!

Répondre à gouby

8

jeff20fr, le 7 fév 2008 à 14:22:53

Et bien moi malgre l activation par le net rien ne marche qui peut m edait svp

Répondre à jeff20fr

9

jcml, le 14 fév 2008 à 10:28:39
Répondre à jcml

10

pierrot, le 22 sep 2008 à 18:47:28
Répondre à pierrot

11

LooL92, le 2 déc 2008 à 14:34:31
  • +2

Pour le Net Gear activation en mode filaire uniquement ( cable ethernet)

-Verif des diodes sur le routeur si vertes Ok
-Ouvre navigateur -> La Page d'activation s'affiche par défaut sinon
-tape URL suivante http:/activation.numericable.fr
-La tu tape ta Ref client ( voir facture ) et ton département
-Si ca déconne recommencer jusqu'a page de confirmation

>>>> Aprés confirmation le modem sera opérationnel au bout de deux maximum <<<<<<<<

Répondre à LooL92

12

gousset, le 20 déc 2008 à 15:24:12
  • +1

Depuis qq mois mon code n(est plus accepter donc plus possible lire mes messages

Répondre à gousset

13

corsange, le 3 mai 2009 à 16:24:58

Bonjour, j'ai fait tous les branchements, j'ai la télé mais pas de téléphone. Que dois faire?

Répondre à corsange

14

gouby, le 4 mai 2009 à 11:09:28
  • +1

Bonjour
le mieux est de les appeler, c'est à eux de l'activer O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby