Supprimer MSN auto en ouverture de cession

Fermé
cozma - 23 janv. 2008 à 22:50
Tiller Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 24 janv. 2008 à 07:47
Bonjour,
sans comprendre pourquoi, MSN s'ouvre automatiquement à l'ouverture de ma cession (et de chacune des cessions des 4 utilisateurs) alors que nous ne l'utilisons pas; mais un des enfants l'a essayé quelques temps. Maintenant MSN s'impose.
C'est un PC familial récent sous XP. NeufBox et pack sécurité.
Comment décide-t-on de l'ouverture automatique d'un programme au démarrage d'un PC?

J'apprends plein de chose sur ce site, Merci beaucoup si vous avez une réponse.
A voir également:

5 réponses

Tiller Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 210
23 janv. 2008 à 22:53
Solution a)
Tu ouvres MSN, en haut "Outils">"Option..">Tu decoches la case démarrage automatique

Solution b{Pas top})
Tu fais démarrer, exécuté "msconfig", "Demarrage", Tu decoches MSN

Solution c{La plus sadique & barbare, ma préféré :)}
Tu formates ton PC ,D
2
Living4Dream
23 janv. 2008 à 22:55
Connecte to isur MSN,

Outils>options>Générale Décoche le démarrage auto de MSN

Sinon Démarrer>execute>tape "msconfig" dans l'onglet démarrage décoche ce qui correspond a msn

Voilou
2
cozma Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 03:41
Merci et bonjour,
alors la solution a) n'a pas fonctionné car la case nétait pas cochée (pourtant MSN venait encore de s'ouvrir tout seul)

la solution b) fonctionne mais c'est pas top comme tu disais car ça affiche un message comme quoi le démarrage du PC passe par un utilitaire (j'ai coché la case pour que le message ne s'affiche pas à chaque fois: mais n'est ce pas un problème?)

avant de choisir la solution b) que tu qualifies de "pas top" j'ai lu ta solution c) mais je n'en comprends pas le sens: comment ça tu formate ton PC ? que veut dire " ,D "

il est tard je reverrai ça samedi ou dimanche; à bientot merci.
0
cozma Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 03:46
Je te remercie aussi mais comme le craignait sans doute Tiller c'est pas sans lourdeur... a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tiller Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 210
24 janv. 2008 à 07:47
Je rigolais pour la solution c, il s'agit de tout effacer sur le pc ^^
,D est un smiley > :D

Bref, sinon utilise la solution b. Quand le message apparait sur le bureau fait "ok" sans cocher la case, il ne réapparaitra pas normalement
0