Rechercher : dans
Par :

Disque dur USB et Fire

Dernière réponse le 23 jan 2008 à 22:36:10 beauvillaind, le 23 jan 2008 à 22:28:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
j'envisage l'achat d'un disque dur externe pour augmenter la capacité de mon PC. J'ai repéré un modéle Western My BOck II Essential de 500 Go, il y a le port USB mais aussi Un "Fire Wire", qu'est ce qu'il m'apportera de plus. J'aimerai faire du montage vidéo, cela me sera t-il utile? Merci de votre aide. Daniel

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « disque dur USB et Fire » dans :
USB Image Tool - tutoriel VoirTout d'abord téléchargez USB Image Tool si vous ne le possédez pas encore. Démonstration au fil de l'eau Comment restaurer l'image en cas de crash, d'accident ou de clé USB défectueuse ? Fin de démonstration, mais... Il vous faudra...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

tintin et milou, le 23 jan 2008 à 22:36:10
Répondre à tintin et milou
Collection CommentÇaMarche.net