Rechercher : dans
Par :

Disque dur USB et Fire

Dernière réponse le 23 jan 2008 à 22:36:10 beauvillaind, le 23 jan 2008 à 22:28:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
j'envisage l'achat d'un disque dur externe pour augmenter la capacité de mon PC. J'ai repéré un modéle Western My BOck II Essential de 500 Go, il y a le port USB mais aussi Un "Fire Wire", qu'est ce qu'il m'apportera de plus. J'aimerai faire du montage vidéo, cela me sera t-il utile? Merci de votre aide. Daniel

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « disque dur USB et Fire » dans :
[Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USB VoirVoici comment procéder pour changer la lettre de lecteur attribuée à votre clé USB. 1) Allez au menu Démarrer > Exécuter, et entrez compmgmt.msc : 2) Choisissez "Gestion des disques": 3) Clic-droit sur votre clé USB, choisissez...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...

1

tintin et milou, le 23 jan 2008 à 22:36:10
Répondre à tintin et milou