Rechercher : dans
Par :

Disque dur USB et Fire

Dernière réponse le 23 jan 2008 à 22:36:10 beauvillaind, le 23 jan 2008 à 22:28:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
j'envisage l'achat d'un disque dur externe pour augmenter la capacité de mon PC. J'ai repéré un modéle Western My BOck II Essential de 500 Go, il y a le port USB mais aussi Un "Fire Wire", qu'est ce qu'il m'apportera de plus. J'aimerai faire du montage vidéo, cela me sera t-il utile? Merci de votre aide. Daniel

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « disque dur USB et Fire » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
[Windows] Une icône custom pour votre clé USB VoirIl est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par...

1

tintin et milou, le 23 jan 2008 à 22:36:10
Répondre à tintin et milou