Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Disque dur USB et Fire

beauvillaind, le mercredi 23 janvier 2008 à 22:28:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
j'envisage l'achat d'un disque dur externe pour augmenter la capacité de mon PC. J'ai repéré un modéle Western My BOck II Essential de 500 Go, il y a le port USB mais aussi Un "Fire Wire", qu'est ce qu'il m'apportera de plus. J'aimerai faire du montage vidéo, cela me sera t-il utile? Merci de votre aide. Daniel

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

tintin et milou, le mercredi 23 janvier 2008 à 22:36:10
Répondre à tintin et milou
Linux sur Disque USB 2 Bonjour, Je tente depuis quelques jours d'installer Linux sur un disque externe USB 2.0. 1 - La Mandrake 10.1 Community J'ai installé la 10.1 Community sans problème sur le disque USB 2.0 mais je ne parviens pas à booter dessus. D'autant qu'il n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1136599-linux-sur-disque-usb-2
Disque USB Western Digital My Book Essential (Résolu) Bonjour à tous, Je rencontre le problème suivant avec un disque USB Western Digital My Book Essential 250 Go formatté d'origine en FAT32, pour conserver la compatibilité avec Windows 98. Après installation du pilote, le disque était bien présent mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2719739-disque-usb-western-digital-my-book-essential
Installation de XP sur disque externe USB (Résolu) Bonjour Je souhaite installer XP pro sur un disque USB externe. Je possede un portable et je souhaite disposer de 2 config differentes : - une sur le disque interne du portable - une sur le disque usb lorsqu'il est branché J'ai installé XP sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-967169-installation-de-xp-sur-disque-externe-usb
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewireSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5313-camescope-dv-non-reconnu-pilotes-firewire
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USBMythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10879-un-disque-dur-est-plus-rapide-qu-une-cle-usb
Accès disque USB NTFS (Résolu)Bonjour à tous Je suis en train d'installer un LinuX Mandriva PowerPack+ Sur mon LinuX Je souhaite y connecter un Disque Externe USB de 120 Go pour y récupérer et sauvegarder des données Ce disque me sert d'unité de sauvegarde pour le monde Windows et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2280634-acces-disque-usb-ntfs
USB/FirewireBonjour, j'ai un PowerMac G3 Beige. À l'intérieur, une carte PCI Orange Link qui comporte 2 ports USB et 2 ports firewire est installée. L'OS que j'utilisais était MacOS X 10.2.8 mais j'ai mis le 9 pour utiliser une aplication. Je veux maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-11444151-usb-firewire
Disque USB plus reconnu sur Vista !Bonjour, Mon disque externe USB Storex (en fait un Western Ditagal 500 Go) le pilote ne s'installe pas avec comme erreur "paramètres incorrects". J'ai essayé de des-installer les pilotes USB et de les remettre, sans effets ! Apparemment c'est un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6050853-disque-usb-plus-reconnu-sur-vista
Iomega Portable 40 Go / USB / FireWireFirewire/USB, 40 Go, 4200 tours/min, Externe, 2.88 euro / Go, Port Réseau:Aucun, Type d'interface:USB/FireWire, Interne/Externe:Externe, Capacité:40.0 Go, Mémoire cache: Mo, Taille:Externe, Vitesse de rotation:4200 rpm, Temps d'accès moyen:9.0 ms, Vitesse www.commentcamarche.net/guide/322189-iomega-portable-40-go-usb-firewire
LaCie BIG Disk Quadra 2TB / eSATA / USB 2.0 / Firewire400 / Firewire800 / 7200 rpmFirewire 400 2 TB, ESATA/Firewire 800/USB 2.0, 2000 Go, 7200 tours/min, Externe, 0.15 euro / Go, Lecteur de cartes mémoire:No, SSD:No, Port Réseau:Aucun, Type d'interface:eSATA / USB2.0 / Firewire 400 / Firewire... www.commentcamarche.net/guide/1165223-lacie-big-disk-quadra-2tb-esata-usb-2-0-firewire400-firewire800-7200-rpm