Rechercher : dans
Par :

Mise à jour viamichelin x930

Dernière réponse le 4 mai 2009 à 19:50:33 thierry08, le 23 jan 2008 à 22:18:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un GPS ViaMichelin X930 et je voudrais faire une mise à jour.Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire? s'il vous plait. merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mise à jour viamichelin x930 » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...

1

senatone, le 27 mar 2008 à 15:04:41
  • +2

Va sur www.viamichelin.com rubrique telechargements
voilou !!!

Répondre à senatone

2

trainalain, le 12 mai 2008 à 10:40:35
  • +4

Bonjour,
J'ai un Viamichelin X930 Version 4.2 - et le CD -. Est-il possible sur cette version d'installer les Radars? Quelqu'un connait-il le site ou se trouvent les fichiers à telecharger (http://www.alertegps.com/Download_index.asp?a=ar&s= ne propose le X930 version 5)
Merci à tous et cordialement
alain

Répondre à trainalain

3

doudou, le 14 aoû 2008 à 22:23:30
  • +3

Bonjour
je voudrais savoir si tu a reussi a faire ta mise a jour et si oui comment a tu fait?
peut tu m aider

Mrci

Répondre à doudou

4

maljac, le 4 mai 2009 à 19:50:33
  • +7

Bonjour j'ai un viamichelin x930 version 4.2 est-il posible de passer a +
je viens de changer de carte mémoire de 512 a 2 gb
merci

Répondre à maljac