|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut
la plupart des telephone chinoix ne sont pas configurer pour les operateur francais, il faut les desimlocké, voir meme les flaschés conclusion, c est le gros bordel le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est pour ça que j'y touche pas! |
salut c'est bon le gar m'a répondu que tout les portables de ce site sont configuré pour
but my english is very bad, je lui est poser une question en anglais : can they buy in France ? et il m'a répondu (je compren pa sa réponse): I am afraid you will have to buy from us on line. les taducteur sur internet son mauvais donc si quelqu'un est callé au niveau de l'anglais peut-il me dire la réponse en francais s'il vous plait merci !!! |
d apres ce que je comprend tu dois les acheter par le net
le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est pour ça que j'y touche pas! |
Ou alors tu achètes sur www.siamobiles.com ... et ils parlent Français! Paiement par PAYPAL. |
merci pour le site mais je préfère ebay car les prix sont moins cher pour les mémé produits :-) |
Si vous voulez acheter, fabriquer ou faire le contrôle qualité en chine, CRHC international est votre service professionnel consultez notre site internet: www.service-en-chine.com |
Basée à Shanghai, CRHC international Import-Export vous seconde:
- dans la recherche de produits ou de clients; - dans la vérification qualitative des produits et la représentation des échantillons, dans la mise en stock, dans les opérations de contrôle douanier et de transport jusqu'à l'embarquement; - dans la fiabilité et solvabilité de vos clients potentiels; - dans les opérations de déchargement et transport à l'arrivée en France. Avec nous, votre achat en Chine est simple sécurisé. Nous offrons un service complet : - 1. approvisionnement des produits (sourcings) - 2. audit des fournisseurs - 3. contrôle de qualité - 4. entreposage des marchandises - 5. échantillonnage - 6. dédouanement - 7. transport à domicile De plus, nous offrons les services suivant: accueil, accompagnement, service de salon, etc. Jacque Yao Tel: 0086-21-28335661 Fax: 086-21-64081959 Courriel: service@crhc.cn Site web: www.service-en-chine.com |
| 22/09 16h01 | [mythes] J'ai intérêt à attendre pour acheter du matériel | Mythes et légendes |
| 13/11 15h12 | [Windows 98] en russe, arabe, japonais, chinois, hébreu, coréen… | Windows 98 |
| 23/05 17h25 | Comment choisir son clavier | Clavier |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 30/12 19h59 | Puisje acheter une console en chine | 1 |
| 30/04 15h41 | Lecteur MP4 acheté en Chine | 137 |
| 19/06 20h07 | Telephone acheter en chine | 2 |
| 19/04 07h53 | I phone acheter sur ebay chine | 1 |
| 16/02 14h55 | Ipod acheté en chine | 2 |
![]() | Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IZArc - IZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats: 7-ZIP, A,... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Chine : Intrigue dans | Catégorie: Jeu Playstation | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Battle Chess II: Chinese | Catégorie: Jeu vidéo PC | 2.10 € PriceMinister |
![]() | Les Plus Belles Aventures | Catégorie: Jeu vidéo PC | 12.99 € PriceMinister |
![]() | Rue du Commerce FlexM@chine | Catégorie: Ordinateur de bureau |