Acheter en chine

Résolu/Fermé
xavileboss Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 - Modifié le 20 févr. 2010 à 22:40
 diamant pur 17 - 3 déc. 2013 à 23:57
Salut, si on achete un téléphone en chine sur un site comme
  • www.m8cool.com* (version anglaise ==> *www.eemobi.cn*)

est-ce qu'on pourrait téléphoner avec les opérateurs francais
car sur ebay avec le iphone il faut le débloquer ou je sait pa quoi
si quelqu'un sait ou on peut acheter des téléphones dans un autre
pays pour avoir des bons portables pas cher qu'il me le dise !
merci et sur ceux je vous salut ! ^-^

14 réponses

J'ai acheté le mien sure mychinesecost.com et il fonctionne parfaitement avec ma sim Free mobile. J'étè pas très rassuré mais le fait que c'étè une entreprise française ca ma rasuré. Je l'ai payer avec Paypal et le téléphone est en francais.
62
Super site merci !
0
bonjour, alors thierri ta recu ton telephone??? j'hesite d'en acheter par des sites comme celui la ...
10
bonjour ,je suis une chinoise,et j'avais fait 5ans des etudes en france .Je peux vous dire , tu peux acheter des tel en chine ,et utiliser en france sans besoin debloquer . Parce que en chine on a tres peu de forfait avec un tel portable gratuit . Donc des tels en vente sont libre pour tout les reseaux .
8
tu a des site pour les acheter dans tn pays?
0
MR DRAGON SITE POUR ACHTEZ DEPUIS LACHINE
0
gearageorges Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010
20 août 2010 à 23:29
salut peut tu me dire si on trouve des vraies i phone 4 en chine, si oui peut tu me dire ou?
merci pour ton aide
0
et combien coute un tel iphone
0
je voudrai en savoir plus le iphone en chine et pareil que celui de la france
0
xavileboss Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 6
11 mars 2008 à 13:54
merci pour le site mais je préfère ebay car les prix sont moins cher pour les mémé produits :-)
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
24 janv. 2008 à 14:37
salut
la plupart des telephone chinoix ne sont pas configurer pour les operateur francais, il faut les desimlocké, voir meme les flaschés
conclusion, c est le gros bordel
5
En tout cas, n'allez pas sur myefox car on ne reçoit pas toujours les mobiles, et ceux pas a cause de la doine...
3
xavileboss Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 6
25 janv. 2008 à 19:26
salut c'est bon le gar m'a répondu que tout les portables de ce site sont configuré pour
but my english is very bad, je lui est poser une question en anglais :

can they buy in France ?

et il m'a répondu (je compren pa sa réponse):

I am afraid you will have to buy from us on line.

les taducteur sur internet son mauvais donc si quelqu'un est callé au niveau de l'anglais
peut-il me dire la réponse en francais s'il vous plait
merci !!!
1
Ben enfète ce qui t'as repondu sa veu diire un peu près : Je crains que vous devez nous l'achetez en ligne !
voila
0
xavileboss Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 6
30 janv. 2008 à 18:55
merci
1
hommiu31 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 1
13 févr. 2010 à 10:11
Essaye d'acheter en andorre les portables sont tous débloqués et avec la TVA en moins
1
qui a deja acheter sur netpaybox.com
1
Salut, moi je voudrai acheter un telephone Htc sensation xl avec son casque a l'etrenger es-que vous pourriez m'aidé svp ?
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
25 janv. 2008 à 20:20
d apres ce que je comprend tu dois les acheter par le net
0
n'acheter jamais sur lightinthebox.com site chinois c'est de l'arnauque.vous commander il vous prenne l'argent et au bout du compte vous n'avez rien car il vous demande photo carte bleu+piece d'identiter etc..... et vous ne recevez pas votre commande.
0
Bonsoir,

J'ai acheter un téléphone sur tidebuy.com et il fonctionne parfaitement en suisse en tous cas et ce avec n'importe quelle puce
0
Mais en Suisse vous avez les mêmes réseaux qu'en France?
0