Rechercher : dans
Par :

Acheter en chine

Dernière réponse le 1 oct 2009 à 14:43:50 xavileboss, le 23 jan 2008 à 22:10:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, si on achete un téléphone en chine sur un site comme
http://www.m8cool.com (version anglaise ==> http://www.eemobi.cn )
est-ce qu'on pourrait téléphoner avec les opérateurs francais
car sur ebay avec le iphone il faut le débloquer ou je sait pa quoi
si quelqu'un sait ou on peut acheter des téléphones dans un autre
pays pour avoir des bons portables pas cher qu'il me le dise !
merci et sur ceux je vous salut ! ^-^

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

gouby, le 24 jan 2008 à 14:37:12

Salut
la plupart des telephone chinoix ne sont pas configurer pour les operateur francais, il faut les desimlocké, voir meme les flaschés
conclusion, c est le gros bordel le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est­ pour ça que j'y touche pas!

Répondre à gouby

2

xavileboss, le 25 jan 2008 à 19:26:32

Salut c'est bon le gar m'a répondu que tout les portables de ce site sont configuré pour
but my english is very bad, je lui est poser une question en anglais :

can they buy in France ?

et il m'a répondu (je compren pa sa réponse):

I am afraid you will have to buy from us on line.

les taducteur sur internet son mauvais donc si quelqu'un est callé au niveau de l'anglais
peut-il me dire la réponse en francais s'il vous plait
merci !!!

Répondre à xavileboss

3

gouby, le 25 jan 2008 à 20:20:29

D apres ce que je comprend tu dois les acheter par le net
le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est­ pour ça que j'y touche pas!

Répondre à gouby

4

xavileboss, le 30 jan 2008 à 18:55:25

Merci

Répondre à xavileboss

5

SIAMOBILES, le 3 fév 2008 à 17:55:34

Ou alors tu achètes sur www.siamobiles.com ... et ils parlent Français! Paiement par PAYPAL.

Répondre à SIAMOBILES

6

xavileboss, le 11 mar 2008 à 13:54:13

Merci pour le site mais je préfère ebay car les prix sont moins cher pour les mémé produits :-)

Répondre à xavileboss

9

zlatan, le 1 oct 2008 à 16:50:56

Salut moi seyni en cote d'ivoire.comme j'avais l'intention de faire le e-commerce je suis venir sur google pour vous contacter.moi je voulais faire le e-commerce de appareils electromenager comme : ordinateur portable,psp sony,telephone portable etc.. depuis le mois de juillet je cherche à aboutir à mon projet mais pas de solution.en effet mon projet n'et pas trop compliquer comme vous le savez chez nous elle est trop cher donc je voulais benficier pour pouvoir depend de moi-meme finacièrement car la beauté d'un garçon c'est le travail.ma proposition est que je faire ma commande je vous envoye l'argent par western union et vous faite ma transaction par la poste de mon pere ou le reseau que vous voulez.mon numeros au (00225)46131434.c'est vous qui peuvent m'aider et je copmte sur vous merci et à bientot bonne journée à vous

Répondre à zlatan

7

service en chine, le 13 mar 2008 à 22:32:45

Si vous voulez acheter, fabriquer ou faire le contrôle qualité en chine, CRHC international est votre service professionnel consultez notre site internet: www.service-en-chine.com

Répondre à service en chine

8

crhc-international, le 20 mai 2008 à 17:44:25

Basée à Shanghai, CRHC international Import-Export vous seconde:
- dans la recherche de produits ou de clients;
- dans la vérification qualitative des produits et la représentation des échantillons, dans la mise en stock, dans les opérations de contrôle douanier et de transport jusqu'à l'embarquement;
- dans la fiabilité et solvabilité de vos clients potentiels;
- dans les opérations de déchargement et transport à l'arrivée en France.

Avec nous, votre achat en Chine est simple sécurisé.

Nous offrons un service complet :
- 1. approvisionnement des produits (sourcings)
- 2. audit des fournisseurs
- 3. contrôle de qualité
- 4. entreposage des marchandises
- 5. échantillonnage
- 6. dédouanement
- 7. transport à domicile

De plus, nous offrons les services suivant: accueil, accompagnement, service de salon, etc.

Jacque Yao
Tel: 0086-21-28335661
Fax: 086-21-64081959
Courriel: service@crhc.cn
Site web: www.service-en-chine.com

Répondre à crhc-international

10

ball, le 11 avr 2009 à 03:27:44

Bonjour
Vous êtes à la recherche d’une aide pour votre sourcing en Chine?
Vous trouvez les societes de sourcing trop chère qui exigent jusqu’à 180 euros par jour en plus d’un montant additionnel de 20-30% de l ensemble de votre commandes!
Vous etes debutants dans le commerce international et vous n avez pas les moyens de faire appel aux societes de sourcing.
Vous avez des petites commandes que les societes de sourcing jugent insuffisante pour travailler avec vous.
basé a Canton, Chine ,
Je parle francais, anglais, , mandarin et diplome en commerce international,
Je travaille comme agent indépendant pour les clients étrangers
Mon travail est comme suit:
1. Sourcing et évaluation des fournisseurs et produits en Chine
Les clients sont en contact direct avec les fournisseurs chinois
2. Suivi des échantillons
3. Contrôl de la qualité
4. Suivi de la livraison
Sur la base de vos besoins, je sélectionnerai les fournisseurs potentiels chinois correspondant au meilleur rapport coûts/ qualité, procédera à la mise en relation d'affaires et vous assistera tout au long des négociations jusqu'à la signature du contrat.
. je me charge de négocier les prix pour les clients, de regrouper les commandes auprès de différents fournisseurs pour optimiser les coûts de transport, vous établira une facture unique, obtiendra pour vous les certificat d'origine, et vous n'aurez qu'un seul payement a faire pour tous vos produits.

Répondre à ball

12

gouby, le 13 avr 2009 à 11:26:28
  • +7

C'est du foutage de gueule ? tu as vu ou que t'avais le droit de faire ta pub d'arnaqueur ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

13

goldrazor, le 13 avr 2009 à 17:45:14
  • +2

Dénigrer ses concurrents pour se faire mousser, c'est pas trés sportif. C'est même considérer comme de la diffamation.

Répondre à goldrazor

11

goldrazor, le 13 avr 2009 à 05:15:53

Salut,

Pour acheter en chine et rentrer en relation direct avec les grossistes chinois et usines en chine, tu peux aller sur http://www.sourcing-chine.biz

Woilou +++

Répondre à goldrazor
Collection CommentÇaMarche.net