|
|
|
|
pauline, le mercredi 23 janvier 2008 à 22:00:48Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ben soyons réaliste, tu trouves un ordi portable environs 3 fois plus puissant (au minimu) pour 600€ neuf, et le prix d'un baterrie neuve n'est pas donné. c'est sur un ordi de 4 ans c'est difficile d'en tirer un pric convenable. hélas |
et tu le vendrais combien toi? meme si le prix est tres bas... |
je suis pas un bon exemple, car je me placerai conté acheteur plutôt, et vu mon age:) donc je peux m'acheter un portable et honnètement de ce coté là si je dois acheter une batterie je ne donnerai pas plus de 100 ou 150 pour ton pc si il est vraiment en bon état externe. Les prix des neuf sont planché pour le moment.
Cela dit je le répéte je ne suis pas un bon exemple, le mieux est que tu te fasses une idée en cherchant sur des site d'occases genre Ebay, Priceminister et d'autre et tu compares pour des portable +- équivalent au tiens. Madmyke |
walid_koba@hotmail.com
salam j veut savoir pluseur information sur ce micro , tu peut m contacter sur mon numero 050212125 , ou par mon email walid_koba@hotmail.com .... merci wssalem 3likom |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 05/09 18h51 | Comment choisir son ordinateur portable ? | Guide d'achat |
| 24/07 16h41 | Webcam Ordinateur portable HP ou autre ne fonctionne plus | Périphériques |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 29/08 15h31 | Estimation prix ordi portable | 12 |
| 15/09 15h13 | Estimation prix ordianteur portable | 0 |
| 21/11 22h39 | Prise ordinateur portable | 2 |
| 06/06 22h07 | Prix ordi portable gericom webgine advance | 1 |
![]() | BatteryBar - Depuis leur sortie d'usine les ordinateurs portables qui se respectent possèdent déjà leur propre affichage de niveau de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xdrive Desktop - Quand vous devez vous déplacer souvent et que vous n'avez pas d'ordinateur portable pour stocker vos données durant les... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GSpace - Si vous manquez de disque dur, mais qu'en revanche vous possédez une connexion à la maison, alors vous pouvez stocker vos... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ordipourtous Premier Prix Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Linksys PrintServer Switch 4 | Catégorie: Hub/Switch | |
![]() | Ordipourtous Premier Prix AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Infinity Primus150 Black | Catégorie: Enceintes |