rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prix d'un ordinateur portable d'occasion

pauline, le mercredi 23 janvier 2008 à 22:00:48
bonjour,
je cherche a vendre mon ordinateur portable.
Système:
microsoft windows XP pro
version 2002
Service pack 1

ordinateur:
intel pentium m
1400 mhz
1.40 GHZ
496 Mo de RAM
40 GO de mémoire

Wifi, graveur dvd,
c'est un ACER acheté il y a 4 ans.
Par contre la baterie ne marche plus. il ne marche plus que sur secteur.

Merci de me donner un reel ordre de prix pour le vendre.
merci a vous.
pau
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pauline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
madmyke, le mercredi 23 janvier 2008 à 22:07:36
Ben soyons réaliste, tu trouves un ordi portable environs 3 fois plus puissant (au minimu) pour 600€ neuf, et le prix d'un baterrie neuve n'est pas donné. c'est sur un ordi de 4 ans c'est difficile d'en tirer un pric convenable. hélas
Répondre à madmyke

2

pauline, le mercredi 23 janvier 2008 à 22:11:13
et tu le vendrais combien toi? meme si le prix est tres bas...
Répondre à pauline

3

madmyke, le mercredi 23 janvier 2008 à 22:49:19
je suis pas un bon exemple, car je me placerai conté acheteur plutôt, et vu mon age:) donc je peux m'acheter un portable et honnètement de ce coté là si je dois acheter une batterie je ne donnerai pas plus de 100 ou 150 pour ton pc si il est vraiment en bon état externe. Les prix des neuf sont planché pour le moment.
Cela dit je le répéte je ne suis pas un bon exemple, le mieux est que tu te fasses une idée en cherchant sur des site d'occases genre Ebay, Priceminister et d'autre et tu compares pour des portable +- équivalent au tiens.

Madmyke
Répondre à madmyke

4

waliddkoba, le mardi 12 février 2008 à 20:47:31
walid_koba@hotmail.com
salam j veut savoir pluseur information sur ce micro , tu peut m contacter sur mon numero 050212125 , ou par mon email walid_koba@hotmail.com .... merci wssalem 3likom
Répondre à waliddkoba
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BatteryBar 2.1 build 23BatteryBar - Depuis leur sortie d'usine les ordinateurs portables qui se respectent possèdent déjà leur propre affichage de niveau de...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobiano Ringtone BOX 1.1Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre...Catégorie: Emulation
Télécharger Xdrive Desktop 5.1.155Xdrive Desktop - Quand vous devez vous déplacer souvent et que vous n'avez pas d'ordinateur portable pour stocker vos données durant les...Catégorie: Web
Télécharger GSpace 0.5.96GSpace - Si vous manquez de disque dur, mais qu'en revanche vous possédez une connexion à la maison, alors vous pouvez stocker vos...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « prix d'un ordinateur portable d'occasion »
Toutes les réponses pour « prix d'un ordinateur portable d'occasion »